“Un hotel de qualité”

Hotel De L'Europe
N° 14 sur 51 Hôtels à Rouen
Avis publié: 28 juillet 2014

Excellente situation au coeur de la cité et au calme également à 15 mn à pieds de la gare, personnel aux petits soins. Je conseille de prendre contact directement avec l hôtel et on saura répondre à votre attente. Super petit déjeuner et propreté irréprochable dans la chambre comme dans tout l hôtel.

• Séjour en : juillet 2014
road76, Directeur général de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre passage dans notre ville, et ne pouvons qu'aller dans votre sens. Le meilleur moyen de ne pas être déçu et de contacter directement l'hôtel, vous pourrez obtenir plus d'informations ainsi que de meilleures conditions tarifaires . Bonne continuation dans vos occupations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De L'Europe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

Accueil chaleureux, convivial et souriant, une chambre à tomber tout en décalé à l'inverse des hotels dans lesquels nous avons l'habitude de descendre. Nous avions la suite rock, une suite entièrement rénovée dont la décoration vous fait entrer dans la peau des Rolling Stone ou de Jimmy Hendrix. Après une nuit à rêver musique, une bon petit déjeuner copieux vous attend au rez de chaussée, nous recommandons vivement cet endroit d'autant qu' il est à 2 pas du centre historique de Rouen et de ses rues commerçantes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014

Quand nous sommes arrivés à l'hotel de l'europe l'acceuil était au rendez-vous. Le personel était très sympathique et était toujours à l'écoute de la clientèle.
La chambre était très bel et confortable. La chambre ainsi que la salle de bain était propre.
L'hotel est vraiment facile à trouver.Il est vraiment très bien situé, proche de la cathédrale, du gros horloge, de la rue piétonne et du vieux marché.
Pour finir je vous recommande fortement cet hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit (samedi 21 juin) dans une chambre standard.

Nous avons été accueillis de manière réellement chaleureuse ; cela fait plaisir de rencontrer une personne qui aime son métier ; prête à renseigner, aider ou simplement discuter (mention +++ pour cela).

Etant motards, nous avons demandé où nous pouvions garer la moto. L’hôtesse nous a gentiment proposé de la mettre dans une cour fermée et sécurisée, sans compensation financière.

La chambre était conforme à la description. Petite, un peu démodée mais nickel au niveau propreté (c'est le principal). Petit plus dans la salle de bain : Du gel douche bio (qui n'agresse pas la peau comme dans certain hôtel).

Le petit déjeuner qui est à 13.00€ (je ne crois pas avoir vu le prix sur le site de l’hôtel...) est EXTRA !
Le salé : jambon blanc, rosette, mortadelle (tout cela coupé finement) et du camembert et du neufchâtel pour le fromage.
Le sucré :Tout ce que l'on peut trouver dans d'autres hôtels mais ici, les produits sont de qualité ! Des céréales oui, mais bio ! Sans oublier une liste exhaustive de "Fait maison"(et oui) : yaourts, coulis de framboises, salade de fruits, confiture d'agrumes, pancakes (servis à la demande), tarte chocolat, rhubarbe et pommes... Peut-être que j'en oublie...

Mon ami est moi-même avons l'habitude de faire des vacances et petits week-end en France. nous avons été ravis de ce -court- séjour et y reviendrons sans hésiter. Nous laissons rarement des commentaires sur Trip mais comme nous sommes super contents, nous voulons en faire profiter à d'autres personnes qui seraient susceptibles de venir à Rouen.

Astuce pour la chambre : Les dimensions du lit de notre chambre standard étaient trop réduites. Pas de clim... Il faisait un...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

Hotel idéalement situé car au pied du superbe vieux Rouen
MAIS les chambres standards (90e sur booking ) sont à éviter , bruit de porte sur le palier TRES présent , lit à moins d'1 m de la porte palière
chambre petite et vétuste , on est très très loin des photos mises sur le site de réservation booking .(.photos des suites a 240 e )
Merçi de m avoir fait perdre 10 m avec le ticket parking des pucelles que l hôtel propose en prix "forfait" à 9 e .....ces tickets ne sont plus valable car changement des machines du parking .....parking situé à 100 m indispensable car impossible de trouver une place à proximité de l hôtel (et bon courage pour y garer votre 4x4 ..)
l'ascenseur de l hôtel est original avec sa porte en verre
présence d'un bar bien fourni et agréable au sein de l hôtel
personnel de nuit agréable et souriant .

Astuce pour la chambre : ne pas se contenter des chambres "standards" proposé sur TripAdvisor , elles ne sont pas...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
road76, Directeur général de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

bonjour,

Malheureusement , je dis bien malheureusement nous ne pouvons pas tout donner . si vous étiez passé en direct ou via notre site vous auriez payé la même chose mais pour une chambre entre les deluxe et les standard .. je vous remercie de votre commentaire quand même positif et puis si vous revenez a rouen, appelez nous en direct , vous verrez qu'avec une différence de prix minime on peut toucher presque les nuages .
Cordialement et n'oubliez pas l'Avenue A Lille

Avis publié: 16 janvier 2014

Après avoir séjourné dans 3 hôtels différents à Rouen, j'ai enfin trouvé un bon hôtel avec un bon rapport qualité / prix. Les points positifs : très bon accueil à l'écoute du client, chambre propre.
Le 2 petits points négatifs : salle de bain non équipé d'un sèche cheveux et dommage que l'hôtel ne fasse plus restaurant. Toutefois, le personnel vous communique de bonnes adresses pour vous restaurer avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Georges P, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Pour la partie des sèches cheveux nous y travaillons car pour ne rien vous cacher nous cherchons un certain modèle plus puissant et plus adapté aux désirs des clients que ce que l'on nous propose. A l'heure actuelle nous en prêtons mais nous devrions remédier a cela .
Pour la partie cuisine il est vrai que nous avons été contraint d'arrêter. Cependant nous avons mis en place une petite restauration le soir nous recevons des potages maisons faits par les fermes d'ici ainsi que leur plat de la semaine que nous remettons à température. Dans un tout autre registre, nous pouvons servir également des plateaux de sushi . Cela reste du dépannage bien entendu, mais cela peut vous éviter de ressortir. il existe des restaurants à proximités que nous aimons recommander parce que nous les avons testé en toute impartialité . l'important étant de vous donner les bonnes informations.
Comme vous êtes la première à nous a voir laissé un commentaire n'hésitez pas a me contacter lors de votre prochain passage afin que je puisse vous faire connaitre une de nos chambres Deluxe, et permettez moi de dire qu'en réservant via notre site vous aurez toujours le prix le plus attractif du net en chambre et petit déjeuner. de plus vous bénéficierez d'une flexibilité qu'aucun site ne peux vous apporter.

Encore merci de votre commentaire ...

PS: Très bientôt dans notre hôtel tout une gamme de chaud au niveau du petit déjeuner sans augmentation de tarif.

Une très bonne année et keep in touch idem sur notre Facebook

Georges-André Piat
Directeur

Avis publié: 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel de rouen, certes le prix est souvent dérangeant car ce n'est pas donné mais on y dort bien et nous n'avons pas été dérangé. Accueil chaleureux ! Bonne continuation

• Séjour en : mai 2013
Georges P, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour Fred,

Merci de votre commentaire avec un peu de retard mais fin d'année oblige avec son temps pour les clôtures annuelles et les nouveaux travaux d'aménagements et de conforts possible grâce a vous .
il est vrai que c'est toujours trop cher mais depuis plusieurs années il a fallut investir énormément dans les travaux de mise en conformité, ascenseur, détection incendie , encloisonement, skydome éléments non palpables pour vous au niveau du confort . Grace à vous nous venons d'intégrer la chaine volontaire hôtelleries de France. Nous aimons nous maintenir dans un niveau de confort au dessus de la moyenne. Nous avons fait le choix délibéré d'avoir une ouverture 24/24 et cela à un coup aussi d'engager du personnel jour et nuit pour répondre a vos demande .

Merci en tout les cas de votre commentaire et également nous vous souhaitons une très bonne année pour 2014 pleine de sensation , et si vous deviez refaire une halte chez nous n'hésitez pas a me contacter personnellement nous aimons tous les surprises

Cordialement

Georges André Piat

en direct c'est toujours plus avantageux