“Génial”

Pizzeria Du Drugstore
Réservez avec
Pizzeria Du Drugstore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 688 Restaurants à Rouen
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 février 2014

J'habite sur Rouen depuis assez longtemps pour en avoir fait je pense le tour des pizzerias. Et bien si je ne devais en retenir qu'une ce serait celle-là. Tout simplement pour les raisons suivantes: les pizzas sont TRES bonnes, l'addition n'est pas du tout salée, les desserts maison sont délicieux, le service est rapide et efficace, les serveurs sont souriants et agréables et le patron est tout à fait génial, sa bonne humeur est très communicative et on passe un excellent moment dans une salle sympathique en plus de se régaler. Rien à dire de plus à part conseiller vivement cet établissement qui, pour ma part, réalise un sans faute.

Avis publié : 12 février 2014

Bonjour, nous y sommes allés en Janvier, le cadre est merveilleux, cette voute en pierre avec le grand four, vous pouvez vous prélasser dans des banquettes. Nous avons dégusté 2 pizzas et un pichet de vin rouge, pour un budget maitrisé.
Bref un endroit à recommander.

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

A découvrir, très bon rapport qualité prix.Salles adaptées pour repas en couple ou entre amis. Nous avons passé un bon moment dans ce lieu convivial, four à pizza à l'ancienne.

Avis publié : 3 février 2014

Endroit sympathique en sous-sol, serveurs gentils. Nourriture moyenne mais acceptable pour un petit repas entre amis.

Avis publié : 1 février 2014

Cadre très agréable dans une cave Normande, pierres apparentes. Ambiance chaleureuse avec le feu de bois. Les pizzas y sont cuites sous nos yeux. Copieuses, originales ou traditionnelles de quoi plaire à tout le monde.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Du Drugstore ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pizzeria Du Drugstore ?