“Soirée sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Du Drugstore

Pizzeria Du Drugstore
Réservez avec
Pizzeria Du Drugstore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 596 Restaurants à Rouen
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Ce petit resto ne paye pas de mine d extérieur , mais une fois arrivé dans la salle , le décor , lambiance et l équipe sont chaleureux .
Les plats sont copieux et a un prix raisonnable :-)
Nous y reviendrons très prochainement avec plaisir.
A essayer lors de votre passage a Rouen.

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'habite sur Rouen depuis assez longtemps pour en avoir fait je pense le tour des pizzerias. Et bien si je ne devais en retenir qu'une ce serait celle-là. Tout simplement pour les raisons suivantes: les pizzas sont TRES bonnes, l'addition n'est pas du tout salée, les desserts maison sont délicieux, le service est rapide et efficace, les serveurs sont souriants et agréables et le patron est tout à fait génial, sa bonne humeur est très communicative et on passe un excellent moment dans une salle sympathique en plus de se régaler. Rien à dire de plus à part conseiller vivement cet établissement qui, pour ma part, réalise un sans faute.

• Visité en janvier 2014
Elbeuf
“Une bonne pizzeria dans un bon cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bonjour, nous y sommes allés en Janvier, le cadre est merveilleux, cette voute en pierre avec le grand four, vous pouvez vous prélasser dans des banquettes. Nous avons dégusté 2 pizzas et un pichet de vin rouge, pour un budget maitrisé.
Bref un endroit à recommander.

• Visité en janvier 2014
“Bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

A découvrir, très bon rapport qualité prix.Salles adaptées pour repas en couple ou entre amis. Nous avons passé un bon moment dans ce lieu convivial, four à pizza à l'ancienne.

Rouen, France
“Moyen mais ambiance sympa...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Endroit sympathique en sous-sol, serveurs gentils. Nourriture moyenne mais acceptable pour un petit repas entre amis.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Du Drugstore ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pizzeria Du Drugstore ? Partagez vos expériences !