“Très bon restaurant”

Pizzeria Du Drugstore
Réservez avec
Pizzeria Du Drugstore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 649 Restaurants à Rouen
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Le cadre (dans une cave) est très plaisant et les pizzas cuites au feu de bois sont excellentes. Nous recommandons.

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Je vous conseille vivement ce tres bon petit restaurant aux accents italiens, tenu par un couple tres sympathique. La carte est adaptée à la saison donc une tres bonne cuisine.

• Visité en mars 2014
“En baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous connaissons l'endroit et y avons toujours bien mangé. Mais cette fois ci les pizza était vraiment moins bien pâte fine et peu de garniture. Serveuse pas très agréable. Le cadre est toujours aussi sympa

Bois Guillaume, France
“Très sympathique! A refaire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons trouver cette pizzeria originale! Les pizza changent un peu d'ordinaire avec la mexicano ou encore la pera! Le patron et l'équipe rigolent bien, l'ambiance y est donc chaleureuse. Très bonne première visite nous y retournerons certainement!!

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De moins en moins bien...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Habitués de resto cela fait déjà deux ans qu'on y allés régulièrement mais depuis notre dernière visite, plus envie de retenter l'expérience. Les pizzas y étaient excellentes et généreusement garnies, elles sont maintenant vides et à pâte bien trop fine...
Nous tenons aussi à souligner que la nouvelle serveuse semble se faire suer à nous prendre les commandes! Un sourire, c'est pas compliqué!

Malgré tout le cadre reste juste parfait !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Du Drugstore ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pizzeria Du Drugstore ?