“trés sympathique”

Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2014

ambiance décontractée et sympathique . Les patrons, jeunes et dynamiques ,nous font une cuisine généreuse et délicieuse . Nous reviendrons parler du Jésus ......

Avis publié : 13 février 2014

Bon accueil, bon service ! Un pavé sauce foie gras avec une purée et une bonne mousse au chocolat maison ! De quoi continuer une bonne journée !

Avis publié : 26 janvier 2014

Un Bouchon qui ressemble à ce qu'on pourrait trouver à Lyon, avec un coté normand en plus.
Portion généreuses, prix très doux, service rapide et agréable...tout était bien cuit et bien assaisonné, avec un dessert juste très bon.
Un seul bémol, le prix du pichet de vin que nous avons pris...presque aussi cher qu'une bouteille ailleurs, pour une qualité similaire.

Avis publié : 11 novembre 2013

Maison typique rouennaise ..... Entrecôte et son os a moelle ... Un délice ..... Très bonne ambiance et patrons accueillants ... Dans un quartier sympathique de rouen ....
A recommander

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Bonne adresse sur rouen la carte n'est pas originale mais on y mange très bien. Le tartare de bœuf préparé est excellent et les frites sont maisons ! Le cadre est hyper agréable dans une maison typique rouennaise!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Vieux Palais ont aussi consulté

Le Petit Quevilly, Rouen