Hotel Le Dandy
  • Restaurant
76 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Ibis Rouen Champ De Mars(Rouen)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
  • Bar/lounge
164 $US
141 $US
  • Service d'étage
Hôtel Morand(Rouen)(Bonne affaire !)
71 $US
Travelocity
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2012

Le quartier est plutôt mal fréquenté de jour comme de nuit. Pour se garer s'est l'enfer, l'hotel nous a proposé son parking..11€ la nuit rien que ça!
La chambre située dans l'annexe que l'on trouve après tout un dédale d'escaliers et de petites marches traitres, la déco super kitch, dorures salle de bain d'un autre monde. Le matelas on compte les ressorts à la main, on a passé une nuit abominable, sans compter le bruit des escaliers en bois et les portes qui claquent. Le petit dej correct. Dans la chambre il y a une Tassimo avec des capsules et on découvre en partant qu'il faut payer 1.50€ par capsule utilisée..marqué nulle part, la classe pour un 3 étoiles! Nous avons fait part de notre problème de matelas au receptionniste, réponse laconique <<vous êtes les premiers à le dire..>> à 128€ la nuit je trouve ça très moyen. Pour 20€ de plus allez au Suite Hotel bord de Seine vous aurez une suite de 35m² et y a pas photo. @++

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

L'accueil a été très cordial et une place de parking nous a été proposée (payante). Attention si vous avez un modèle au dessus de la clio...l'accès et surtout la sortie ne sont pas faciles.
La chambre était convenable, malgré tout le mobilier ancien et l'équipement de la chambre ne donne pas un effet cossu. De plus, il n'y a aucun moyen de régler le chauffage même s'il fait froid dans la chambre et l'accès WIFI est limité au hall d’accueil.
Le point noir de la chambre reste la salle de bain... le débit d'eau est minimal, des traces de calcaire sur la robinetterie, et l'équipement reste très modeste pour ce type d'hôtel.
Attention: pas de coffre fort dans la chambre et les clefs d'accès aux chambres sont ... "simplistes". Les chambres donnant sur la rue, peu fréquentable la nuit, sont bruyantes et les rideaux sont très légers ne donnant que peu d'obscurité la nuit.
Bref, malgré un accès rapide au centre ville, cet établissement a du mal à justifier ces trois étoiles et je ne le recommande pas spécialement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

réception impeccable - accueil sympathique
parking sécurisé
un panier pour le chien prévu ds la chambre
chambre valable pour uh hôtel en centre-ville - propre- pas de bruit extérieur
calme - bien situé- à proximité des sites et des boutiques et des restos
what else !!!!
petit déjeuner copieux
je n(ai plus rien à dire

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

Les plus : La localisation (plein centre de Rouen), le prix raisonnable, le petit déjeuner plutôt copieux, le personnel agréable, la baignoire dans la salle de bain.

Les moins : L'odeur très forte de tabac froid dans la chambre, la difficulté de se garer à proximité, la rue voisine très bruyante la nuit, l'ascenseur lugubre, bruyant et minuscule, et le manque de modernité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2012

J'y suis allé passer une nuit car j'avais des travaux chez moi et même si j'étais un peu rétissant vu quelques avis sur booking comme quoi c'est vieillot et pas propre, eh bien faut pas toujours croire les avis il vaut mieux se faire sa propre opinion par soi-même. je suis de Rouen et je suis assez exigeant. Je n'ai rien à redire sur la propreté ni le service. Le personnel est sympa et le service efficace. Quant à la propreté, rien à dire ! J'ai occupé la 42 et j'ai très bien dormi. Petit-déjeuner pris en chambre : copieux et d'assez bonne qualité. Je le recommande vivement !! En tous cas, pour moi c'est une adresse à retenir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo