“Correct mais pas inoubliable..”
Avis sur La FabriK

La FabriK
Réservez avec
La FabriK n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 232 sur 707 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Une ambiance typée loft New-yorkais et une cuisine world fusion, voilà les ingrédients qui font de ce hangar dont la structure est signée Gustave Eiffel un lieu de vie et de partage où Rouennais et touristes se retrouvent pour boire un verre sur notre terrasse en bord de seine ou sur notre mezzanine, gouter à nos burgers, pizzas ou autres desserts. Les jeudis, la température monte, l’atmosphère devient électrique et la magie du lieu opère avec les lives gratuits. Les dimanches, de 11h30 à 16h00 formule unique BRUNCH avec buffet de plats frais, charcuteries, fromages, viennoiseries, desserts, un large choix et boissons à volontés.
Avis publié : 20 mars 2014

Localisation agréable (quais de seine) et beau bâtiment typé "industriel", bien décoré, jolie présentation.

Nous avons eu une bonne table en bas près des fenêtres. La carte est plutôt bien fournie, claire, cependant les prix sont quand même élevées. On se croirait à Paris.

Ce qui est surprenant et à force fatiguant, c'est de toujours devoir réclamer carafe d'eau et corbeille de pain, ca parait logique pourtant pendant un repas ? Je vous assure que ca serait une bonne amélioration à apporter.

L'ambiance est bonne mais très bruyante, un genre de musique de fond couplée aux discussions des autres tables et des enfants vous empêche de manger en toute sérénité. De plus, nous avions une bougie sur notre table qui n'a jamais été allumée, la serveuse ne l'a pas remarqué. Oui des détails, mais ils sont importants...

Côté plats, les pizzas présentent très bien et sont bonnes, rien à dire. Le tartare de bœuf par contre était énorme (trop consistant) et la personne a eu des problèmes de digestion par la suite. La viande (entrecôte) a bon goût mais malheureusement trop nerveuse, on laisse facilement 1/4 de côté car pas mangeable...Moi qui suit amateur de viande j'ai été un peu déçu.

Le rapport qualité/prix est donc très moyen, le parking est cependant offert et malgré quelques manquements, nous avons eu de l'attention de la part du personnel.

A essayer, mais pas encore une adresse à retenir...

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons testé le brunch un dimanche midi et nous avons été agréablement surpris. Installés sur la terrasse et en plein soleil, nous dégustons des produits frais et à volonté, ainsi que les boissons (eau, vin, café). Un choix multiple d'entrées, de plats et de desserts. N'oublions pas de souligner l'accueil, le sourire et l'amabilité du personnel ...........................
Un bon rapport qualité/prix : 25 € par personne

Avis publié : 13 mars 2014

Après avoir salué il y a juste un an l'ouverture d'un brunch le dimanche à Rouen, nous y sommes allés cette fois ci pour déjeuner de façon plus traditionnelle.
Placé à l'intérieur nous avons pu constater amèrement que huit personnes arrivées bien après nous ont cependant été servies avant et que quatre d'entre elles avaient fini leur plat avant que nous ne soyons servis. Il faut dire qu'en 3/4 d'heure elles ont eu le temps.
J'ai été contraint d'aller réclamer car une enfant de trois ans a du mal à contenir sa faim.
La table à côté de la notre a demandé au serveur si le pain arrivait avec le dessert, et celle de derrière, n'a pas pu attendre le dessert de leur fils de ce fait, le serveur leur a proposé de l'emmener dans une boîte.
Les excuses prodiguées à chaque client lors du paiement de suffise pas à pardonner ce manque de professionnalisme et de sérieux.
Y a t'il encore un Guéret dans "l'avion" comme au bon vieux temps du Dieppe.

Avis publié : 12 mars 2014

Service horrible Nous étions en groupe à prendre l'apéritif à l'étage et le serveur à commencé à ramener les plats alors que nous n'étions pas encore installés !! Un serveur maladroit et avec des remarques déplacées à la clientèle. Musique beaucoup trop forte ou comment diner en se croyant dans une boite de nuit. La fabrique plus JAMAIS !!!

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons rendu visite a nos amis et comme nous avions très bien mangé la dernière fois, nous sommes retournés a la Fabrik. Nous ne sommes toujours pas déçus, l'accueil est très sympathique par un serveur en chemise blanche, disponible et rapide, le menu tout aussi alléchant que la dernière fois. De l'entrée au dessert, que des délices et très bien présenté.Bref, incontestablement, "notre" resto a Rouen ! je recommande !!

Les voyageurs ayant consulté La FabriK ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La FabriK ?