“Miam miam”

Cuisines : Pakistanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Dîner aux Jhelum avec groupon pour deux, entrées plats et desserts. Je guette les groupon pour y retourner car c'est agréable de manger là-bas : nourriture bonne et en quantité suffisante. Le gros plus est l'accueil et le service, le serveur est très sympathique. Deux bémols : les tarifs sont un peu chers hors groupon mais comme chez tous les indiens et l'attente, n'arrivez pas trop tard.

Avis publié : 17 juin 2014

C'est un bon et beau restaurant indien : décoration et plats typiques. L'accueil est extra, le serveur est très sympathique et aux petits soins. Nous avons pris un menu complet (entrée, plat, dessert) tout nous a plu. C'était un très bon moment.
Il y a quand même quelques bémols qui font que je n'y suis pas encore retournée : il y a d'autres restaurants dans le centre même, les prix m'ont paru un peu élevés (même si il y a d'autres restaurants indiens plus chers) et même si les plats étaient très bons et de qualité, les gouts étaient en revanche un peu moins prononcés (encore une fois que dans d'autres restaurants indiens).
Mais malgré tout ça j'ai vraiment envie d'y retourner pour repasser un bon moment.

Avis publié : 27 mai 2014

Dans ce restaurant lorsqu'on y rentre on ne le quitte plus. Bravo pour l'accueil chaleureux et familial.

Avis publié : 26 mai 2014

Restaurant trop au top accueil au top les saveurs au top qualité au top est prix au top franchement il faut vraiment manger dans ce resto.
Sincère kaout et benoit

Avis publié : 25 mai 2014

Merveille repas si je pouvais y allée manger chaque jour je sera ravie , une découverte pour le coup qui restera un coup de cœur . de plus un accueille vraiment des plus chaleureux , tous ce combine parfaitement bien rien a redire. Je vous invite a tous d'y allée , est certainement s'en regret a par peut être le fait d'y retourner a chaque sorti restaurant =D

Les voyageurs ayant consulté Aux Saveurs De Jhelum ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Aux Saveurs De Jhelum ?