“hotel de charme avec une situation en plein coeur du vieux rouen”

Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert
N° 7 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 25 octobre 2011

excellent hôtel au cœur du centre historique, chambre donnant sur une cour interieur donc très au calme. la chambre est accueillante et d'une propreté irreprochable. Petit déjeuner en libre service (buffet) avec des produits de qualité.

encore bravo au réceptionniste très avenant et pour le conseil donné sur les restaurants alentours

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 octobre 2011

voyageant en famille (2 adultes, 2 grands enfants) nous arrivons sur Rouen un soir d' été vers 22h sans réservation préalable. un simple coups de téléphone au best western du vieux marché et une charmante hôtesse nous propose 2 chambres malgré l heure tardive ainsi que des explications simples et pratique pour arriver dans cet hôtel, placé dans le centre du vieux Rouen. 15 minutes plus tard nous sommes garés dans la cour intérieure, la charmante hôtesse nous accueille avec un grand sourire et nous confie nos 2 chambres assez grandes et très confortables. les enfants découvrent avec joie un billard proche du bar ou nous prenons un digestif bien mérité.
vraiment un hôtel sympa, bon rapport qualité prix, et quand le personnel est agréable de surcroît, il ne reste plus qu a profiter.
a conseiller sans réserve .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2011

excellent hotel dans le vieux rouen, proche du centre historique. Accueil chaleureux du personnel, grandes chambres confortables et trés propres, bar convivial avec billard (comme on aime).
le parking est pratique avec possibilité de se garer au sous sol via un ascenseur a voitures.
un hotel vraiment sympathique qui donne envie d y revenir vite.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 octobre 2011

Impeccable sur tous les points: Propreté, service, calme. Peu être un peu cher pour la région mais idéalement placé. Les équipement sont pléthorique, même un réveil avec dock iPhone était installé. Je recommande.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Un membre de TripAdvisor
La Teste-de-Buch, France
Avis publié : 4 octobre 2011

séjour de 2 nuits les 24 et 25 septembre : panne d'eau chaude les 2 matinées (douche à l'eau froide) et aucun geste commercial de compensation. excuses, sans plus! personnel très gèné mais ne semblant pas avoir un grand pouvoir
chambre # 309 exigue et très mal éclairée

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous revenons d'un séjour dans la ville de Rouen. Nous avons choisi Le Best western et nous le regrettons pas. Une équipe adorable et efficace, notre chambre était simple mais tres confortable et notre chambre donnait sur la cour interieure donc tres au calme ( c'est appréciable dans un centre ville), un petit déjeuner copieux et varié!! bref, un rapport qualité/prix satisfaisant. Merci encore

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Absence de professionnalisme du personnel:
La chambre attribuée n'était pas celle choisie avec L'hotesse
La chambre n'était pas prête lors de notre arricée( lit non fait, chambre sale)
Les chambres sont sombres( marron) et petites
La femme de ménage peu aimable nous a demandé de sortir le matin à 9h30 pour faire la chambre.
L'ascenseur est très vétuste et poussif
Lors de plusieurs arrivées le Personnel etait en train de fumer dans la cour alors que personne était à la reception
Parking difficile d'accés
Ou sont donc passées les 3 étoiles!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
À 0,6 km
À 0,8 km
Hotel de la Cathedrale
Hotel de la Cathedrale
N° 19 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert

Adresse: 33 rue du Vieux Palais, 76000, Rouen, France (Anciennement Best Western Hotel Du Vieux Marche)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie de prix : 82€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert 4*
L’établissement idéalement situé dans le cœur historique de Rouen, tout près de la place du Vieux-Marché, le BEST WESTERN Hôtel Littéraire Gustave Flaubert rend hommage à l’écrivain dans la ville qui l’a vu naître et où il a passé la plus grande partie de sa vie. Modernité et confort, ponctués de quelques indices littéraires, laissent ainsi aux visiteurs le temps de la rêverie ou d’une lecture. A 10 minutes de la cathédrale Notre Dame de Rouen, le Gustave Flaubert vous fait entrer dans l’univers de Madame Bovary et de Salammbô, découvrir les passions et les amitiés de l’auteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert Rouen, Normandie
Best Western Hotel Rouen