“Un hôtel parfait pour découvrir Rouen.”

BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert
N° 8 sur 51 Hôtels à Rouen
Osny
“Un hôtel parfait pour découvrir Rouen.”
Avis écrit le 29 mars 2012

Les plus :
- situé en plein centre de Rouen dans le quartier piéton.
- Multiples restaurants à coté de l'hôtel.
- calme absolu : pas de bruit d'ascenseur, aucun bruit de circulation.
- quelques places de parking dans court intérieure pour 8 EUR si on arrive assez tôt.
- réduction le WE : 92 EUR à la place de 152 EUR pour une chambre double exclusive.
- accueil téléphonique et réception de qualité.

Les points négatifs :
- chambre double exclusive un peu petite.
- ascenseur un peu poussif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

ORLEANS
Avis écrit le 27 mars 2012

Accueil très agréable, et ce malgré l’oubli de notre moyen de paiement ! Une totale confiance sur notre réservation. En plus, la chambre prévue initialement n’étant plus libre, le réceptionniste nous a surclassés. Un très bon point à l’équipe d’accueil.
Un hôtel très correct, une chambre très propre et calme. Le petit- déjeuner au buffet est satisfaisant.
Petit bémol, un rafraîchissement de la salle de bains serait à prévoir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2012

Déception au comble après notre réservation sur internet. Rien ne correspondait aux prestations, le personnel gentil mais incompétent et aucun responsable ne s'est présenté malgré nos demandes.Ne parlons pas du petit déjeuner non plus avec du matériel peu propre et des demandes multiples.
il faut noter que le personnel a plusieurs casquettes (réceptionniste, personne de salle...) mais ne connaît malheureusement toutes les fonctions et n'est guère aidé....
une réclamation au siège,(car cet hôtel ne plaide pas en faveur de la chaîne) ainsi qu'au directeur de l'hôtel nous a contribué à nous offrir un avoir de 50 euros pour une prochaine visite. nous avons perdu plus de 100 euros et n'avons vraiment pas envie de séjourner à nouveau dans cet hôtel!!!!! bonne chance aux autres voyageurs

Rouen, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

Bon hotel très bien situé en plein centre de Rouen (on peut aller partout à pied). Par contre l'accès n'est pas évident car il est en zone piétone, il faut donc qu'il reste de la place au parking. Aussi les services de l'hotel sont moyens mais étant donné qu'il est cerné de restaurants en tout genre, pas de problème pour diner ou sortir. Sinon c'est propre. Cela manque juste un peu de lumière dans notre chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 novembre 2011

Tres bon hotel, les prix sont un peu elevés mais on a eu une bonne reduction en reservant a la derniere minute. le prix du garage est assez elevé (10e la nuit) mais c'est indispensable si on veut pouvoir se garer dans rouen..
le petit défaut est l'acces au parking, il faut appeler la police a chaque passage pour qu'elle permette l'entree ou la sortie a la zone piétonne.
A part ça c'était parfait, accueil, litterie, chambres tres jolies... idéal pour un week end en amoureux où on veut marquer un peu le coup

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Provins, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Superbe hôtel avec parking en plein centre historique, à 2 pas de la fameuse place du vieux marché. Un accueil des plus chaleureux, réceptionnistes très aimables et attentionnés.Les chambres sont magnifiquement décorés, de très bon goût. Le petit-déjeuner buffet est copieux, de très bons produits. Merci à la réception pour les conseils de restaurants et les sorties! nous avons ainsi passé un séjour des plus inoubliables. Nous le recommandons vivement!

Versailles, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

excellent hôtel au cœur du centre historique, chambre donnant sur une cour interieur donc très au calme. la chambre est accueillante et d'une propreté irreprochable. Petit déjeuner en libre service (buffet) avec des produits de qualité.

encore bravo au réceptionniste très avenant et pour le conseil donné sur les restaurants alentours

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
N° 16 sur 51 à Rouen
Hotel De L'Europe
Hotel De L'Europe
N° 11 sur 51 à Rouen

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert

Établissement : BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert
Adresse: 33 rue du Vieux Palais, 76000, Rouen, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Du Vieux Marche)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert 4*
L’établissement idéalement situé dans le cœur historique de Rouen, tout près de la place du Vieux-Marché, le BEST WESTERN Hôtel Littéraire Gustave Flaubert rend hommage à l’écrivain dans la ville qui l’a vu naître et où il a passé la plus grande partie de sa vie. Modernité et confort, ponctués de quelques indices littéraires, laissent ainsi aux visiteurs le temps de la rêverie ou d’une lecture. A 10 minutes de la cathédrale Notre Dame de Rouen, le Gustave Flaubert vous fait entrer dans l’univers de Madame Bovary et de Salammbô, découvrir les passions et les amitiés de l’auteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Best Western FR, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Litteraire Gustave Flaubert Rouen, Normandie
Best Western Hotel Rouen