“EXCELLENT ACCUEIL”

N° 7 sur 51 Hôtels à Rouen
Avis publié: 22 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2013 par mobile

J adore cet hôtel dans le vieux rouen , j y passe régulièrement depuis 7 ansvquand je passe dans cette région et je n ai jamais été déçu tant par les chambres, l ambiance et le personnel toujours très attentif à mes demandes.. Je trouve le rapport qualité prix idéal et tout a fait concurrentiel par rapport à certains autres hotel a rouen ou ailleurs. Pour ceux qui passe a rouen cet hôtel est incontournable par sa qualité et son calme.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 6 juin 2013

Envie de faire partager mon ressenti à propos de l'hôtel du vieux marché où j'ai séjourné le week end dernier . En plus d'être super bien situé dans Rouen, l'accueil, les chambres et les prestations sont vraiment comme je les aime . Personnel à l'écoute , chambre très agréable . Rien à redire si ce n'est que je ne manquerai pas d'y revenir lors d'un prochain passage dans cette ville

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 mai 2013

Le Best Western du Vieux Marché est des mieux situés de la ville de Rouen, tout se fait a pied tout près. Toutefois on nous indique pas facilement comment se trouver du parking. Le pire est que suite a une nuit de sommeil la, le matelas est tellement déformé que l'on s'est réveillés tout courbaturés.
La chambre est de taille un peu serrée mais c'est correct pour la vieille ville. Un peu de vérification d'entretien de base devrait être revu ... tels vérifier si les séchoirs a cheveux fonctionnent correctement etc...
Le déjeuner est de très bonne qualité, avec une grande varité au menu!
Je recommande pour l'emplacement mais moins pour la qualité de la chambre!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

Très bon emplacement.
Mais chambre plus qu’exiguë. Salle de bain moyenne.
Petit déjeuner correct.
L'hôtel aurait besoin d'un petit coup de fraicheur.
Dans cette même gamme de prix, il y a beaucoup mieux sur Rouen...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2013

Lors d'un récent séjour dans cet hôtel, j'ai été fort dessus. Deux ampoules sur trois grillées dans la chambre, télévision ne fonctionnant pas, mini-bar quasi vide, salle de bain d'une autre époque, literie en mauvais état. Décevant pour un BW!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
N° 3 sur 51 à Rouen
Hotel De L'Europe
Hotel De L'Europe
N° 13 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert

Adresse: 33 rue du Vieux Palais, 76000, Rouen, France (Anciennement Best Western Hotel Du Vieux Marche)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie de prix : 85€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert 4*
L’établissement idéalement situé dans le cœur historique de Rouen, tout près de la place du Vieux-Marché, le BEST WESTERN Hôtel Littéraire Gustave Flaubert rend hommage à l’écrivain dans la ville qui l’a vu naître et où il a passé la plus grande partie de sa vie. Modernité et confort, ponctués de quelques indices littéraires, laissent ainsi aux visiteurs le temps de la rêverie ou d’une lecture. A 10 minutes de la cathédrale Notre Dame de Rouen, le Gustave Flaubert vous fait entrer dans l’univers de Madame Bovary et de Salammbô, découvrir les passions et les amitiés de l’auteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert Rouen, Normandie
Best Western Hotel Rouen