Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert
N° 8 sur 51 Hôtels à Rouen
“Très bien!”
Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cette hôtel durant une nuit à la fin du mois d'août dernier.
Arrivée tardivement, le réceptionniste était en train de fumer une cigarette dehors. Dès qu'il m'a vu arriver, il s'est de suite dirigé vers moi et l'accueil fut agréable et poli.
J'avais réservé une chambre 1 personne et ma surprise fut grande lorsque j'ai découvert la chambre qui m'était attribuée! Une superbe chambre 1 personne avec un très grand lit, une belle salle de bains avec baignoire et sèche serviette. La chambre et le linge de lit étaient en parfait état, du thé et du café étaient offerts sur le bureau ainsi qu'un stylo et un bloc notes.
La télé captait parfaitement les chaînes et il n'y a pas eu un bruit la nuit.
Le lendemain matin je suis descendue prendre mon petit déjeuner (j'avais choisi le petit déjeuner express à 5€) étant limitée à 2 viennoiseries selon l'offre de petit déjeuner choisie, je ne me suis pas permis d'en prendre plus mais j'aurais pu! Il n'y a aucun contrôle des réceptionnistes qui restent à l'accueil.
En repartant j'ai été saluée de manière respectueuse.
En conclusion, je n'ai rien à redire sur mon séjour à l'hôtel BestWestern Vieux Marché de Rouen.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Argenteuil, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, dont les parties communes sont en cours de rénovation et ce n'est pas du luxe...
L'hôtel est par ailleurs très bien placé au calme et en plein centre piétonnier de Rouen.
La décoration des chambres est réussie et notre chambre supérieure très confortable, notamment la literie. On peut cependant regretter l'insonorisation d'une chambre à l'autre pour les chambres situées au 5ème et dernière étage. Certes, on y profite d'une belle vue sur la cathédrale et les toits de Rouen, mais le petit balcon est commun à toutes les chambres. Du coup, nous n'avons pas osé laisser ouverte l'unique fenêtre pendant la nuit alors que nous avions plutôt chaud. Autres détails qui peuvent fâcher pour un 3 étoiles : pas de mini coffre à disposition dans la chambre, des distributeurs de savon façon hôtel low cost pour unique nécessaire de toilette et une salle de bains très bien rénovée, mis à part la baignoire (émail ayant sauté à un endroit et robinetterie très ancienne et couverte de calcaire).
Le petit déjeuner est très bien, mais quand même facturé 13 € par personne.
Au final, hôtel correct mais pas à la hauteur de nos espérances surtout pour un Best Western.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l'aile de l'hôtel et non dans le bâtiment principal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Canada
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons l'habitude de dormir dans les Best Western en France, mais cette fois-ci quelle déception.L'hôtel est définitevement mal entrenu et négligé.La grandeur de la chambre était très petite.Nous avons payé trop cher pour les trois étoiles qu'on accorde à cet hôtel.Nous avons même pas pris nos petits déjeuners à cet hôtel, tellement nous avions l'impression de s'être fait avoir.Par contre, l'accueil était bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

Chelles, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans le vieux Rouen à coté des restaurants et du centre historique de la ville. Chambre confortable, salle de bain un peu petite. Petit déjeuner honnête mais sans plus au vue du prix de ce dernier.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Idéalement situé près du quartier du vieux marché mais malgré tout au calme. Chambre confort propre et bien décoré. Plateau de courtoisie, station iPod , grande télé. La salle de bain est aussi fonctionnelle et propre. En revanche pour le tarif nous avons eu un prix dernière minute tout a fait abordable car en plein tarif c est tout de même cher. Comme le ptit dej a 15 euros c est excessif

• Séjour du août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
N° 18 sur 51 à Rouen
Hotel De L'Europe
Hotel De L'Europe
N° 10 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert

Établissement : Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert
Adresse: 33 rue du Vieux Palais, 76000, Rouen, France (Anciennement Best Western Hotel Du Vieux Marche)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert 4*
L’établissement idéalement situé dans le cœur historique de Rouen, tout près de la place du Vieux-Marché, le BEST WESTERN Hôtel Littéraire Gustave Flaubert rend hommage à l’écrivain dans la ville qui l’a vu naître et où il a passé la plus grande partie de sa vie. Modernité et confort, ponctués de quelques indices littéraires, laissent ainsi aux visiteurs le temps de la rêverie ou d’une lecture. A 10 minutes de la cathédrale Notre Dame de Rouen, le Gustave Flaubert vous fait entrer dans l’univers de Madame Bovary et de Salammbô, découvrir les passions et les amitiés de l’auteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert Rouen, Normandie
Best Western Hotel Rouen