“Idéalement situé”

Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert
N° 7 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 25 janvier 2014

Ayant déjà réalisé quelques séjours dans cet hôtel, je prends aujourd'hui le temps d'émettre un commentaire favorable.
Accueil très agréable, des personnes dynamiques et souriantes, des chambres propres et un emplacement idéalement situé.
Le seul point à revoir est la salle de bain, un peu vieillotte à mon goût.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

C est le meilleur hôtel que nous ayons testé à Rouen . Idéalement situé,en plein centre et pourtant pas un bruit . De plus, excellente literie : j ai vraiment bien dormi!
Petit déj servi jusqu à midi : on peut enfin faire la grasse matinée à l hôtel .

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 29 novembre 2013

Bonne situation. A proximité de restaurants, bistrots. Cadre agréable dans le vieux Rouen. Chambre bien équipée avec accés wifi gratuit. Personnel à l'écoute. Garage en sous-sol pratique (le stationnement aux alentours est difficile).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au mois de novembre. Très belle chambre confort avec nécessaire à café et très bonne literie rien à redire. Au niveau de la salle de bains, quelques améliorations seraient à prévoir, ne serait ce qu'un rideau de douche dans la baignoire. L’ascenseur quant à lui fait quelques siennes mais rien de bien méchant. Les petits déjeuners sont très bon avec des fruits frais que vous pouvez presser. L'emplacement idéal pour aller dîner. Enfin, sachez qu'il dispose d'un parking. En résumé, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cette hôtel durant une nuit à la fin du mois d'août dernier.
Arrivée tardivement, le réceptionniste était en train de fumer une cigarette dehors. Dès qu'il m'a vu arriver, il s'est de suite dirigé vers moi et l'accueil fut agréable et poli.
J'avais réservé une chambre 1 personne et ma surprise fut grande lorsque j'ai découvert la chambre qui m'était attribuée! Une superbe chambre 1 personne avec un très grand lit, une belle salle de bains avec baignoire et sèche serviette. La chambre et le linge de lit étaient en parfait état, du thé et du café étaient offerts sur le bureau ainsi qu'un stylo et un bloc notes.
La télé captait parfaitement les chaînes et il n'y a pas eu un bruit la nuit.
Le lendemain matin je suis descendue prendre mon petit déjeuner (j'avais choisi le petit déjeuner express à 5€) étant limitée à 2 viennoiseries selon l'offre de petit déjeuner choisie, je ne me suis pas permis d'en prendre plus mais j'aurais pu! Il n'y a aucun contrôle des réceptionnistes qui restent à l'accueil.
En repartant j'ai été saluée de manière respectueuse.
En conclusion, je n'ai rien à redire sur mon séjour à l'hôtel BestWestern Vieux Marché de Rouen.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
N° 3 sur 52 à Rouen
Hotel De L'Europe
Hotel De L'Europe
N° 13 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert

Adresse: 33 rue du Vieux Palais, 76000, Rouen, France (Anciennement Best Western Hotel Du Vieux Marche)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie de prix : 82€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert 4*
L’établissement idéalement situé dans le cœur historique de Rouen, tout près de la place du Vieux-Marché, le BEST WESTERN Hôtel Littéraire Gustave Flaubert rend hommage à l’écrivain dans la ville qui l’a vu naître et où il a passé la plus grande partie de sa vie. Modernité et confort, ponctués de quelques indices littéraires, laissent ainsi aux visiteurs le temps de la rêverie ou d’une lecture. A 10 minutes de la cathédrale Notre Dame de Rouen, le Gustave Flaubert vous fait entrer dans l’univers de Madame Bovary et de Salammbô, découvrir les passions et les amitiés de l’auteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert Rouen, Normandie
Best Western Hotel Rouen