Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert
N° 6 sur 50 Hôtels à Rouen
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé, le réceptionniste s'appelant Corentin est vraiment sympa et professionnel . J'avais une petite chambre mais particulièrement agréable, très cosy. Très bonne literie. Bain/douche très pratique avec une bonne pression de l'eau. Un radio réveil où l'on peut écouter sa musique en branchant son iPhone ou iPod.
Petit déjeuner correct.

Les moins : sèche- cheveux vieux et de très mauvaise qualité.
Un réveil à 9h avec la perceuse...

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 février 2014

Les chambres sont exiguës, le matelas de la chambre, " supérieur" , est entaché de sang! Le petit déjeuner, à 15 euros, ne correspond en rien à ce que l'on est en mesure d'attendre, À Rouen, vous trouverez facilement mieux.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Nous avons sejourné le dimanche 23 fevrier et nous sommes très content!le parking souterrain est indispensable.l'emplacement de l'hotel en plein coeur de la vieille ville est idéal!comme c est un quartier piéton le calme est au rendez vous! Nous avons eu la chambre prestige, la déco est super sympa, la douche "pluie" super agréable, la literie est au top et le patio est un vrai plus! On y retournera!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Ayant déjà réalisé quelques séjours dans cet hôtel, je prends aujourd'hui le temps d'émettre un commentaire favorable.
Accueil très agréable, des personnes dynamiques et souriantes, des chambres propres et un emplacement idéalement situé.
Le seul point à revoir est la salle de bain, un peu vieillotte à mon goût.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

C est le meilleur hôtel que nous ayons testé à Rouen . Idéalement situé,en plein centre et pourtant pas un bruit . De plus, excellente literie : j ai vraiment bien dormi!
Petit déj servi jusqu à midi : on peut enfin faire la grasse matinée à l hôtel .

• Séjour en : décembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
À 0,6 km
À 0,6 km
Le Vieux Carre
Le Vieux Carre
N° 12 sur 50 à Rouen

Vous connaissez Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert

Adresse: 33 rue du Vieux Palais, 76000, Rouen, France (Anciennement Best Western Hotel Du Vieux Marche)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie de prix : 86€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert 4*
L’établissement idéalement situé dans le cœur historique de Rouen, tout près de la place du Vieux-Marché, le BEST WESTERN Hôtel Littéraire Gustave Flaubert rend hommage à l’écrivain dans la ville qui l’a vu naître et où il a passé la plus grande partie de sa vie. Modernité et confort, ponctués de quelques indices littéraires, laissent ainsi aux visiteurs le temps de la rêverie ou d’une lecture. A 10 minutes de la cathédrale Notre Dame de Rouen, le Gustave Flaubert vous fait entrer dans l’univers de Madame Bovary et de Salammbô, découvrir les passions et les amitiés de l’auteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Fastbooking, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert Rouen, Normandie
Best Western Hotel Rouen