Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert
N° 7 sur 51 Hôtels à Rouen
St etienne du rouvray
“Parfait”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Rien a redire continuer , bon Acceuil et petit dej parfait .
La chambre et propre et la literie et de bonne qualité , l'hôtel et au calme du vieux quartier de Rouen .. Entourer de restaurant
Bémol Le parking

• Séjour du mai 2014

cardroc
Avis écrit le 7 avril 2014

petit weekend en amoureux qui s est finis avec notre fille
dans un premier temps nous étions en chambre privilège , rien a dire propre belle, une cafetier what else mais sans clooney ( le service laisse a désirer sur ce point ....) puis nous avons pris la chambre prestige ou nous avons pu dormir a trois franchement pour la différence de prix il ne faut pas hesiter .
décorée avec gout service impeccable super écran, petit patio pour les fumeurs et magnifique salle de bain

mais je voudrai remercier particulièrement le personnel avec une mention spéciale a Marine , mais florian et l autre jeune fille dont je ne connais pas le prénom ainsi que la femme de ménage présente ont été d une convivialité , d une gentillesse que ce soit au téléphone qu en face a face. le sens du client, le sourire bref je n ai aucune critique negative a dire si ce n est que le parking est un peu cher et qu il pourrai etre offert pour les client qui prennent la chambre prestige

nous avions pris un forfait romantique et nous avons mange au ROUENNAIS
tres bon service impeccable bref un tres bon wwek end

Astuce pour la chambre : Chambre au 5 eme avec vue sur les toit du vieux rouen petit balcon chambre prestige magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé, le réceptionniste s'appelant Corentin est vraiment sympa et professionnel . J'avais une petite chambre mais particulièrement agréable, très cosy. Très bonne literie. Bain/douche très pratique avec une bonne pression de l'eau. Un radio réveil où l'on peut écouter sa musique en branchant son iPhone ou iPod.
Petit déjeuner correct.

Les moins : sèche- cheveux vieux et de très mauvaise qualité.
Un réveil à 9h avec la perceuse...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 24 février 2014

Les chambres sont exiguës, le matelas de la chambre, " supérieur" , est entaché de sang! Le petit déjeuner, à 15 euros, ne correspond en rien à ce que l'on est en mesure d'attendre, À Rouen, vous trouverez facilement mieux.

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons sejourné le dimanche 23 fevrier et nous sommes très content!le parking souterrain est indispensable.l'emplacement de l'hotel en plein coeur de la vieille ville est idéal!comme c est un quartier piéton le calme est au rendez vous! Nous avons eu la chambre prestige, la déco est super sympa, la douche "pluie" super agréable, la literie est au top et le patio est un vrai plus! On y retournera!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Ayant déjà réalisé quelques séjours dans cet hôtel, je prends aujourd'hui le temps d'émettre un commentaire favorable.
Accueil très agréable, des personnes dynamiques et souriantes, des chambres propres et un emplacement idéalement situé.
Le seul point à revoir est la salle de bain, un peu vieillotte à mon goût.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
Hotel De L'Europe
Hotel De L'Europe
N° 13 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert

Établissement : Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert
Adresse: 33 rue du Vieux Palais, 76000, Rouen, France (Anciennement Best Western Hotel Du Vieux Marche)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert 4*
L’établissement idéalement situé dans le cœur historique de Rouen, tout près de la place du Vieux-Marché, le BEST WESTERN Hôtel Littéraire Gustave Flaubert rend hommage à l’écrivain dans la ville qui l’a vu naître et où il a passé la plus grande partie de sa vie. Modernité et confort, ponctués de quelques indices littéraires, laissent ainsi aux visiteurs le temps de la rêverie ou d’une lecture. A 10 minutes de la cathédrale Notre Dame de Rouen, le Gustave Flaubert vous fait entrer dans l’univers de Madame Bovary et de Salammbô, découvrir les passions et les amitiés de l’auteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert Rouen, Normandie
Best Western Hotel Rouen