“mouais”

95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“mouais”
Avis écrit le 19 février 2013

cela reste une forêt sans grand intérêt. il y a des arbres ok des chemins ok mais sans plus. à la rigueur il y a une mare qui peut éventuellement réhausser le tout mais c'est trop peu pour moi

je n'y retournerai probablement pas

Rouen
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Idéale en famille, avec de jeunes enfants”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Belle forêt pour faire des promenades en famille et poussette... Plusieurs "promenades" sont goudronnées, ce qui enlève du charme mais permet le passage des poussettes !
Les enfants (et souvent aussi leurs parents :-)) sont émerveillés devant les biches, sangliers, marcassins et cerfs qui se trouvent dans de grands enclos "naturels".
Une bouffée d'air frais à 20 minutes du centre de Rouen !

Visité en novembre 2012
Barentin, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Paradis des randonneurs”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous y allons assez régulièrement, car beaucoup de chemins balisés.
Très belle forêt, bien entretenue, avec de nombreuses essences, mares, .....
De plus, très beau parc animalier (sangliers, biches, cerfs,)
Nous avons même eu la chance de voir une portée de marcassins de quelques jours... Nous étions avec nos petits enfants.

Visité en août 2012
Rouen, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Regorge de vie sauvage!”
Avis écrit le 27 août 2012

Après le bruit de Rouen, la forêt de Roumare est reposante. Ses arbres majestueux, ses animaux nombreux et ses insectes timides viennent vous dire bonjour si vous passez par là!

Visité en mars 2012
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“la ballade”
Avis écrit le 16 juillet 2012

de belles ballades, une verdure de bonnes senteurs. relativement propre. de chouettes circuits en VTT. je préfère cette forêt à la forêt verte. beaucoup de très beaux arbres. superbe pour faire une ballade en amoureux. forêt bien entretenue. lorsque l'automne est beau les couleurs sont magnifiques, de très belles photos à faire

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Forêt de Roumare ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Forêt de Roumare ?