“Un dépaysement total” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes de Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen
Les Cabanes de Fontaine
Les Cabanes de Fontaine a été ajouté à vos Favoris
4 route du Château - Fontaine-Châtel | Saint Germain des Essourts, 76750 Saint-Germain-des-Essourts, Rouen, France   |
Rouen, France
“Un dépaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Amateurs de ce genre de trip, nous avons passé un agréable weekend dans les arbres avec une vue magnifique. La cabane était sympa et l'accueil chaleureux. Une terrasse un peu au dessus de la cabane nous a permis de prendre un bon p'tit dej et d'apprécier le paysage et les écureuils.
Le parc permet de belles balades.

Voyage solo
marolles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Aucune déception, nous avons vécu du rêve !!!! Tranquilité assurée. Nous nous sommes laissés bercer par la nature. Nous étions logés dans une cabane avec accés en tyroliienne. La cabane est petite mais pour une nuit ça le fait, et c'est peut-être aussi ça qui fait son charme. Nous avions une formule tout compris et tout était parfait. Le champagne était excellent, le repas "fait maison" était copieux (petit clin d'oeil à la cuisinière ou au cuisinier car c'était simple mais trés bon) et le petit déjeuner était parfait.
L'accueil de Jean-François et Edouard était sympathique, des gens simples et agréables. Toutes les explications étaient précises. Aucun souci sur le site. Pas de vis à vis entre les cabanes.
Nous reviendrons avec notre fille pour lui faire vivre cette expérience !!! A bientôt.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Les cabanes de Fontaine Chatel ne sont pas à la hauteur de leur prix. 120 euros la nuit dans les arbres, on pense que ça va être super pour ce prix. Bof. C'est très petit, pour 5m2 environ, et côté charge pour le château, ni eau, ni électricité, ni les raccordements, évidemment. Alors on le sait, on est là aussi pour ce type de tourisme, mais on attend des à côtés de prestation canons, un petit déjeuner généreux et pantagruélique, avec des confitures maison, des petits pains chauds du boulanger du coin, du miel bio du voisin, que sais-je ? Et là, on reçoit un petit déj de Formule 1, c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase. Incohérent avec la prestation. Très décevant. Nous n'y retournerons pas, nous n'en ferons pas la promo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rouen ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde
N° 1 sur 26 à Rouen
La Gourmandine
La Gourmandine
N° 5 sur 26 à Rouen

Vous connaissez Les Cabanes de Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes de Fontaine

Adresse: 4 route du Château - Fontaine-Châtel | Saint Germain des Essourts, 76750 Saint-Germain-des-Essourts, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Rouen