Les Cabanes de Fontaine
  • Service d'étage
73 $US
71 $US
  • Restaurant
Ibis Rouen Champ De Mars(Rouen)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Morand(Rouen)(Bonne affaire !)
56 $US
68 $US
252 $US
  • Piscine
Avis publié : 14 février 2013

Pour du dépaysement, c'est du dépaysement.. Nous avons passé la nuit dans la cabane vieux chêne, l'accès est une passerelle de 26m à 10m de haut, pour ma part je ne m'attendais pas à ca mais j'ai réussi a vaincre ma peur, et je ne regrette pas. La cabane est très belle, c'est sur que si on veut du "luxe" avec électricité et eau chaude, ce n'est pas là bas qu'il faut aller!! Une superbe nuit en amoureux, même si on a eut un peu froid vu la saison mais sans regret, nous avons passé un agréable moment à deux. Une accueil excellente, un petit déjeuner complet, aucune remarque particulière!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Merci à toute l'équipe pour ce bon séjour au berceau. L'accueil est très bon et les cabanes nous ont beaucoup plu, nous recommandons !
Le petit déjeuner gagnerait à s'enrichir de produits locaux au lieu des classiques industriels.

Bonne continuation et à bientôt !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
PLBSoft, webmaster de Les Cabanes de Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes très attachés à l'amélioration de nos services et de vos séjours dans nos cabanes dans les arbres.

Le volume de conditionnement des produits locaux n'est pas adapté à un petit déjeuner individuel. La réglementation impose des conditions d'étiquetage et des conditions sanitaires très strictes. C'est pour ces raisons que nous avons sélectionné des produits de bonne qualité en conditionnement individuel.
Nous étudions la possibilité de pouvoir livrer quelques produits locaux sur demande pour un petit déjeuner 'local' et personnalisé.

A bientôt dans nos cabanes

Avis publié : 17 décembre 2012

un sejour excellent! des hôtes accueillant, toujours disponible au téléphone pour renseigner, super balade en cheval pour ma fille de 6 ans sous le soleil!!! et oui en normandie il fait beau! même en décembre.Des cabanes super belles (le canyon était génial) on a tous adoré.il y avait même des jeux sous les cabanes ( balancoires...) Paysage magnifique, entretien de la forêt et de la cabane parfait. à l'intérieur c'était génial il y avait un lit dans un arbres, les 3 lits étaient très confortable, le chauffage a vite chauffé la cabane. Le parcours pour y arrivé nous fait entrée dans l'aventure, on se prend pour des Robinsons.Petit déjeuner copieux, café bien chaud, viennoiseries, jus d'orange, miel, confiture, à remonter avec une corde du haut de la cabane...bref à faire, à refaire, à conseiller....un week end époustoufflant a à peine 2h de Paris pour petits et grands

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Passer une nuit à 10 mètres du sol dans une cabane fût une expérience assez inédite et agréable à faire. C'est une immersion totale en pleine nature! Le confort est sommaire (lit, poêle, toilettes sèches, bougies, lampes frontales, bidon d'eau...) mais permet tout à fait de passer une nuit confortable sans impacter sur l'environnement.
L'acceuil est personnalisée et très sympathique et pas de mauvaise surprise par rapport à la description du site Internet.
Pour les personnes "frileuses", une expérience à réaliser plutôt au beau temps.
Nous le recommandons aux personnes qui souhaitent tenter une expérience originale dans la nature.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Partir en famille rejoindre une cabane (magnifique et spacieuse) dans les arbres : une bonne chose à conseiller à tous les parisiens stressés en cette rentrée !!! Accueil très sympatique par le propritéaire, on rejoint la cabane (nous avions pris la Robin des bois : un T2 avec terrasse). La cabane est bien équipée, et les enfants ont adorés les cordes et balancoires en desssous. Une nuit géniale sous des édredons bien chauds et un petit-déj, servi vers 9.00 en bas de la cabane, très généreux et copieux.

Une expérience à recommencer et un site vraiment à recommander.

PS : pour éviter les déceptions, je précise qu'il n'y a pas de "Hilton dans les arbres" ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille