“Déjeuner sympa !”

Cuisines : Mexicaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Cadre agréable au coeur des rues du vieux Rouen. Service rapide et peu onéreux pour le déjeuner.
Tartines et salades variées et bien garnies.
Idéal pour un déjeuner entre amis et en couple.
Bon rapport qualité prix.
A essayer

Avis publié : 10 mai 2014

Un restaurant de tartines dans la rue du Vieux-Palais offrant la possibilité de ne pas être pris dans le flux des touristes et des badauds.
Personnel attentif bien que le service puisse être un peu lent en période de grande affluence (printemps et début d'été).
Bonnes tartines, originales et carte suffisamment souvent mise à jour.

Avis publié : 25 février 2014

Les prix sont tout à fait abordables: j'avais pris le menu (un midi) à 11,90 € (parfait pour une étudiante comme moi!) avec la tartine Pizz bonne et faite maison accompagnée de frites que l'on m'a changé car elles étaient froides (non maison, dommage). Et en dessert, un curable très bon fait maison lui aussi.
Au final, c'est un bon rapport qualité/prix, je conseille donc!

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Le cadre de ce restaurant est original et super sympa. C'est vraiment jolie. Par contre les frites maison ne sont pas maison, pas de savon de les toilettes, le prix des vins est abusé par rapport au reste de la carte. Les burgers sont par contre bon.

Avis publié : 8 novembre 2013

Petit restaurant très sympa avec une cuisine simple (hamburgers, salades, tartines,..) mais du "fait maison" ! Vraiment appréciable !
Service agréable et discret.

Les voyageurs ayant consulté Le Cube ont aussi consulté

Le Petit Quevilly, Rouen