“Mériterai un peu d entretien....!”

Hotel Rouen Saint Sever
N° 37 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 20 septembre 2013

En déplacement professionnel je n ai pas le choix de l'hôtel... Centrale de réservation oblige !
Réception et accueil aimable et professionnel. Service de restauration correct et bon...
Les chambres, par contre, réclament un peu d'entretien. Odeur désagréable en entrant... Décoration un peu "passé"
Le pire était la salle d'eau. Elle est à peine digne d'un *..... Le lavabo est bouché. La douche trop petite avec le tapis de protection qui vous "colle". Tout est limite....
Je préférai un formule 1 bien tenue et soignée.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 août 2013

Hôtel bien situé dans un quartier commerçant. Accueil très agréable. Les chambres sont correctes mais la salle de bain est minuscule et peu équipée (pas de porte serviettes pour les sécher).
Peu de rangement pour les vêtements dans la chambre. Il est vrai qu'il ne mérite pas pour l'instant 3 étoiles mais il est en rénovation. A voir dans l'avenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Mais cet hotel, tout à fait standard, est plus que correct
Les chambres sont propres; j'en ai eu une avec un grand lit alors qu'il était prévu deux petits lits jumeaux (c'était dans le cadre d'une offre promotionnelle) mais comme il restait une chambre disponible on m'a changé sans que je demande quoi que ce soit, ce qui est plutôt sympa et plutôt rare lorsque l'on bénéficie de tarifs "réduits" dans le cadre d'opérations commerciales ;)
Par contre j'ai été surpris par la très bonne qualité du restaurant, cuisine française plus qu'honorable : une très bonne viande de canard en brochette par exemple, après une entrée de rillettes de sardines de très bonne tenue.
Quelques vins exotiques à la carte, mais je n'ai pas goûté : j'ai opté pour une très bonne bouteille de cidre Normand... :-)
L'ensemble du personnel est tout à fait sympathique!
Ce qui n'est plus si courant que cela de nos jours, malheureusement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2013

Hotel sombre ! salle de bain exiguë. Pas de climatisation. Les 3 étoiles indiquées doivent être d'une ancienne norme car plus méritées, par rapport à un Ibis par exemple. Isolation Phonique à revoir. Rangement réduit au stricte minimum

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2013

hôtel simple, mais pas un 3étoiles, la salle de bain est trés petite et la propreté n'est pas un luxe, chambre spacieux et rue calme avec centre commercial à proximité...les femmes de ménage sont trop bruyantes..laccueil est agréable

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juin 2013

Pendant l'Armada.Deux nuits.Chambre 102.Bonne literie.Bien situé.Propre.
Accueil sympa.Parking 4.50 euros illimité.
Chambre petite, pas assez de rangements. Porte d'entrée qui grince et frotte car dégondée.
Du coup, bruits de couloir très présents et un espace lumineux visible la nuit.
Salle de bains pas pratique : Robinet unique pour douche et lavabo.
Douche à chaleur fantaisiste.
On se demande comment il se fait que cet hôtel ait toujours trois étoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Décoration et mobilier dépassés, salle de bain méritant profondes rénovations, d'où viennent ces trois étoiles? Personnel attentif et agréable. Globalement, rapport qualité-prix défavorable, une telle chambre ne vaut as les 119 € facturés (hors petit déjeuner de qualité correcte mais sans plus).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
À 1,2 km
Hotel Le Dandy
N° 26 sur 52 à Rouen
À 1,3 km
Ibis Budget Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Budget Rouen Centre Rive Ga...
N° 16 sur 52 à Rouen
À 0,2 km
Ibis Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Rouen Centre Rive Gauche
N° 10 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Hotel Rouen Saint Sever ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rouen Saint Sever

Adresse: 20 Place Saint Sever, 76100, Rouen, France (Anciennement Comfort Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 37 sur 52 Hôtels à Rouen
Catégorie de prix : 42€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rouen Saint Sever 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rouen Saint Sever en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rouen St Sever
Hotel Saint Sever Rouen