“Pourquoi 3 étoiles !!!!!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Rouen Saint Sever

Hotel Rouen Saint Sever
N° 40 sur 51 Hôtels à Rouen
“Pourquoi 3 étoiles !!!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Séjour professionnel à Rouen

Tout sauf 3étoiles, la salle de bain est trés petite et la propreté de la chambre n'est pas un luxe, petite chambre petite télé. bref pas du tout content. préféré l'hotel Ibis qui est juste en face en plus. j'ai séjourné labas la semaine d'avant et carréménr mieux ok le prix n'est pas le même mais bon pour un hotel censé être 3 étoiles, je pense qu'il y a bcp à faire avant de le meriter leurs 3 étoiles
Séjour mars 2014

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel, en couple. Chambre disposant du nécessaire, un peu petite mais pour dormir cela va très bien. La salle de bains est petite et les toilettes étriquées mais pour une nuit cela n'est pas si dérangeant. Chambre très propre, lit fait, salle de bain en parfait état. Rien à dire, nous reviendrons. (Nous n'avons pas mangé à l'hôtel).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Chambre bruyante et chère. Ce qui m'a le plus déranger c'est la jeune femme suspicieuse le lendemain matin à qui ma tête ne devait pas plaire qui a douté de mon honnêteté car j'avais réservé sur internet et qui m'a fait noté mon numéro de carte de crédit sur une feuille. Scandaleux. Je déconseille vivement.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Hotel attenant au centre commercial du même nom. Tramway à proximité pour se rendre rive droite en 5 minutes. L'hôtel en lui même est assez triste et la chambre très vieillotte. Le petit déjeuner est simple et sans surprise.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Aignan-sur-Cher, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

L'accueil, le service au restaurant sont les très bons points de cet hôtel. La chambre propre et silencieuse est un peu étroite pour un 3 étoiles. Le fléchage du parking à l‘ hôtel est le seul bémol à noter.

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Villedieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil agréable.

Chambre propre mais pas très bien insonorisée, mieux vaut avoir des voisins pas trop bruyants, on entend aussi les bruits du couloir, résonne beaucoup.

Salle de bain un peu petite. Le rideau de salle de bain serait à changer, pas très pratique,.
Chasse d'eau qui se rempli de temps en temps, qu'il faut couper au robinet d'arret pour dormir sans bruit

Wifi un peu juste mais gratuit

Bon petit déjeuner et bon restaurant pour éviter de sortir pour manger, car l'hôtel est un peu excentré du centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

En déplacement professionnel je n ai pas le choix de l'hôtel... Centrale de réservation oblige !
Réception et accueil aimable et professionnel. Service de restauration correct et bon...
Les chambres, par contre, réclament un peu d'entretien. Odeur désagréable en entrant... Décoration un peu "passé"
Le pire était la salle d'eau. Elle est à peine digne d'un *..... Le lavabo est bouché. La douche trop petite avec le tapis de protection qui vous "colle". Tout est limite....
Je préférai un formule 1 bien tenue et soignée.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires