“très bon souvenir”

Inter Hotel Notre Dame
N° 28 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 6 octobre 2011

Nous garderons un très bon souvenir de ce petit hôtel à deux pas de la cathédrale. nous avons réserver une chambre romantique et n'avons pas été déçu ( pétales de roses, bougies...) que du bonheur!!
Petit bémol concernant la literie qui mériterait d'être changée.
Quant au personnel, il est très pro et convivial; Nous avons eu plein d'info sur la ville.
Bref, une escapade reposante et romantique merci beaucoup

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2011

Le personnel de la réception est toujours aussi agréable et c'est un réel plaisir de revenir à chaque fois....Comme je viens régulièrement, je m'y sens chez moi et c'est très agréable d'être toujours bien renseigné quant aux choix des restaurants; j'apprécie également "les soirées étape" et la prochaine fois j'essaierais les plateaux repas, surtout en hiver. Merci à toute l'équipe de votre gentillesse. A très vite....!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2010

Hôtel très bien situé à deux pas de la Cathédrale et des rues piétonnes.
Parking public à proximité.
Chambre agréables mais l'absence de climatisation pose problème... En effet la rue étant très bruyante (cris,klaxon jusque 3h00 du matin), soit on étouffe fenêtre fermé ,soit c'est l'insomnie à cause du bruits dans rue...
Dommage car le personnel est sympathique et le petit déjeuné plus que correcte.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2009

Hôtel très bien tenu, un peu vieillot mais très propre, bonne organisation de la chambre et le personnel est très chaleureux et attentif, à deux pas de la cathédrale de Rouen.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2008

l'hotel est un peu ancien, mais pour passer une nuit c'est excellent, rapport,qualité,prix.
Vous y etes bien accueilli et très sincèrement' il est pas cher.
Le petit-déjeuner est un peu simple
Les chambres sont confortables.
je conseille à tous.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2008

Petit hotel tres accueillant, les chambres sont propres et les petits déjeuners sont correctes. Le personnel est agréable et l position géographique est parfaite pour découvrir la ville.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2008

Tres bon rapport qualité prix, les chambres sont entièrement rénovées, le mobilier de la salle petit déjeuner est tout neuf et le personnel est tres agréable et souriant. Seul petit point négatif la moquette de l'entrée ne donne pas envie de pénétrer dans l'hôtel.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple