“Bon hôtel”

Inter Hotel Notre Dame
N° 27 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 14 juillet 2013

J'ai passé deux semaines dans cet hôtel dans la chambre single.
Chambre très confortable, bien équipée (accès gratuit à la wifi, station Ipod), salle de bain propre et fonctionnelle.

Le personnel est très accueillant, au service de ses clients.
Le choix du petit déjeuner est conséquent, chacun y trouve son compte.

Les plateaux repas servi sur demande sont une solution idéale pour ceux et celles qui souhaitent passer une soirée dans leur chambre.

Seul petit bémol : pas d'ascenseur, mais le personnel peut vous aider à monter vos valises.

JE recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 février 2013 par mobile

Avant tout personnel agréable et professionnel, ça change !!! Hôtel propre et silencieux, petit déjeuner copieux et varie . Accueil poli et courtois, pas de forcing, la juste mesure, c'est rare. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 31 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé à proximité de la cathédrale et du coeur historique de Rouen.
Rien à redire sur l'accueil et la gentillesse du personnel. Par contre je me demande comment l'hôtel a encore ses 3 étoiles. Comment fait-il encore parti de la chaîne Inter Hotel? Les chambres (tout au moins celle que j'ai eu) ne sont même pas rétro : elles sont vieilles avec du vieux mobilier - le placage se décolle ; un vieux radio-réveil qu'on verrait plutôt dans un vide grenier. L'insonorisation des chambres laisse à désirer. Pas d'ascenseur. Dans la salle de bain les joints s'en vont, le lavabo est bouché et les robinets sont montés à l'envers (le chaud à la place du froid). Une dernière critique : l'absence de parking à l'hôtel. Il faut aller dans un parking publique à une centaine de mètres. C'est dérangeant quand on doit laisser du matériel coûteux dans le coffre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2012

Hôtel ** appartenant à la chaîne Inter-hôtel : idéalement placé en centre ville, tout proche à pied de la cathédrale, à deux stations de métro-tram de la gare Sncf (Théâtre des arts) et des bus, à proximité des meilleurs restaurants de la ville, des quais de la Seine et malgré tout relativement calme ... grâce à un sur-vitrage bienfaiteur. Cependant, la climatisation peut faire défaut...
L'accueil de l'équipe de la réception est professionnel et très serviable; la chambre bien tenue en terme de ménage et le petit déjeuner correct.
Bref, un hôtel au rapport qualité/prix très acceptable et donc recommandable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé, près de ce qu'il y a à voir à Rouen. En revanche, les chambres (et c'est là l'essentiel d'un hôtel !!!) sont un peu vieillottes, défraichies et très mal insonorisées. C'est dommage car elle sont plutôt bien équipées. Un petit coup de neuf et une bonne isolation en ferait un hôtel parfait pour un séjour à Rouen !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2012

Hôtel très bien situé, proche du centre ville. Accueil très sympathique. le petit déjeuner buffet est bien garni et varié (avec même une nespresso à disposition). Le wifi est gratuit.
Il n'y a pas d'ascenseur donc obligé de porter la valise (jusqu'au 3è étage!)
La taille de la chambre est correcte, très propre. La literie n'est pas de très bonne qualité et la décoration de la chambre manque de raffinement et de goût.
Pour une nuit c'est correct mais je n'y passerai pas une semaine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2012

J ai beaucoup aimé cet hôtel au centre de Rouen , ambiance familiale, chambre impeccable et personnel particulièrement sympathique. Le petit déjeuner n à rien à envié aux hôtels plus étoilé. À proximité toutes sortes de commerces dont un grand parking à 50 mètres, bien pratique dans une grande ville.
Je conseille fortement cet endroit accueillant .

Séjour en : mars 2012