“Soiree etape”

Soiree etape

Accueil trs bien
Pas d ascenseur...
Chambre ok
Pas de lit double... dommage...
Couette bienvenue (pas la couverture en laine dégueulasse qu on peut encore trouver...)
Tv et Wifi ok
Salle de bain ok
Petit dejeuner moyen

Diner au restaurant le ptit paul
Bof... mais j ai connu bien pire... donc pour un diner c ok.
... le cuistot avait du mettre un match de foot... j entendais les commentaires. .. soit on met un ecran et on assume... sinon ca fait pas tres pro...ou alors on coupe le son...c pas mal ca aussi....

Prix. Trop cher pour la qualité generale.
Situation géographique tres bien pour rouen.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Amiens
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Si sa situation géographique est de choix pour les touristes, trouver une place à ses abords relève du miracle au heures de pointe ou non. (Parking Vinci a 2minutes à pied)

L'accueil y est clairement leur point fort avec leur petit déjeuner! Personnel pro et buffet matin frais et complet (sauf la salade de fruits... Parfois fatiguée). Café nespresso top!

La chambre "standard" est étroite (#18) mais bien agencée on y apprécie la literie. Détenteurs d'IPhone (3 & 4!), le radio-réveil pourra vous servir de base multimédia. Sympa

Soirée étape possible avec partenariats-restos à découvrir!

Je suis séduit

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Anzin-Saint-Aubin, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai passé deux semaines dans cet hôtel dans la chambre single.
Chambre très confortable, bien équipée (accès gratuit à la wifi, station Ipod), salle de bain propre et fonctionnelle.

Le personnel est très accueillant, au service de ses clients.
Le choix du petit déjeuner est conséquent, chacun y trouve son compte.

Les plateaux repas servi sur demande sont une solution idéale pour ceux et celles qui souhaitent passer une soirée dans leur chambre.

Seul petit bémol : pas d'ascenseur, mais le personnel peut vous aider à monter vos valises.

JE recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Avant tout personnel agréable et professionnel, ça change !!! Hôtel propre et silencieux, petit déjeuner copieux et varie . Accueil poli et courtois, pas de forcing, la juste mesure, c'est rare. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du février 2013
Villers-lès-Nancy, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé à proximité de la cathédrale et du coeur historique de Rouen.
Rien à redire sur l'accueil et la gentillesse du personnel. Par contre je me demande comment l'hôtel a encore ses 3 étoiles. Comment fait-il encore parti de la chaîne Inter Hotel? Les chambres (tout au moins celle que j'ai eu) ne sont même pas rétro : elles sont vieilles avec du vieux mobilier - le placage se décolle ; un vieux radio-réveil qu'on verrait plutôt dans un vide grenier. L'insonorisation des chambres laisse à désirer. Pas d'ascenseur. Dans la salle de bain les joints s'en vont, le lavabo est bouché et les robinets sont montés à l'envers (le chaud à la place du froid). Une dernière critique : l'absence de parking à l'hôtel. Il faut aller dans un parking publique à une centaine de mètres. C'est dérangeant quand on doit laisser du matériel coûteux dans le coffre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel ** appartenant à la chaîne Inter-hôtel : idéalement placé en centre ville, tout proche à pied de la cathédrale, à deux stations de métro-tram de la gare Sncf (Théâtre des arts) et des bus, à proximité des meilleurs restaurants de la ville, des quais de la Seine et malgré tout relativement calme ... grâce à un sur-vitrage bienfaiteur. Cependant, la climatisation peut faire défaut...
L'accueil de l'équipe de la réception est professionnel et très serviable; la chambre bien tenue en terme de ménage et le petit déjeuner correct.
Bref, un hôtel au rapport qualité/prix très acceptable et donc recommandable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Combs
Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé, près de ce qu'il y a à voir à Rouen. En revanche, les chambres (et c'est là l'essentiel d'un hôtel !!!) sont un peu vieillottes, défraichies et très mal insonorisées. C'est dommage car elle sont plutôt bien équipées. Un petit coup de neuf et une bonne isolation en ferait un hôtel parfait pour un séjour à Rouen !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires