“Très bien placé”

Inter Hotel Notre Dame
N° 29 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 11 mai 2014

Cet hôtel est bien situé dans le centre de Rouen mais si vous avez le sommeil léger réserver expressément une chambre sur l'arrière de la rue, avec vue sur cour. Il est nécessaire que le propriétaire investisse vers de nouvelles fenêtres antibruit

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mai 2014

Les personnes de la réception sont très sympas. L'hôtel dans son ensemble est un peu vieillot et les chambres aussi d'ailleurs. Ca reste cependant propre. Rapport qualité/prix très correct. Le petit déjeuner est très bien. Le plus gros problème, c'est le bruit dans l'hotel. On entend les chambres d'à côté avec leur TV, les bruits de pas au dessus et les canalisations d'eau.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014

Superbe accueil professionnel. Le jeune homme à la réception ce soir là est très serviable et toujours prêt à rendre service, avec le sourire en prime. Chambre petite mais honnête, literie de bonne qualité. Petit déjeuner classique mais bon. Le point fort reste l'accueil et c'est très agréable. Parking facile le soir dans la rue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Soiree etape

Accueil trs bien
Pas d ascenseur...
Chambre ok
Pas de lit double... dommage...
Couette bienvenue (pas la couverture en laine dégueulasse qu on peut encore trouver...)
Tv et Wifi ok
Salle de bain ok
Petit dejeuner moyen

Diner au restaurant le ptit paul
Bof... mais j ai connu bien pire... donc pour un diner c ok.
... le cuistot avait du mettre un match de foot... j entendais les commentaires. .. soit on met un ecran et on assume... sinon ca fait pas tres pro...ou alors on coupe le son...c pas mal ca aussi....

Prix. Trop cher pour la qualité generale.
Situation géographique tres bien pour rouen.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Si sa situation géographique est de choix pour les touristes, trouver une place à ses abords relève du miracle au heures de pointe ou non. (Parking Vinci a 2minutes à pied)

L'accueil y est clairement leur point fort avec leur petit déjeuner! Personnel pro et buffet matin frais et complet (sauf la salade de fruits... Parfois fatiguée). Café nespresso top!

La chambre "standard" est étroite (#18) mais bien agencée on y apprécie la literie. Détenteurs d'IPhone (3 & 4!), le radio-réveil pourra vous servir de base multimédia. Sympa

Soirée étape possible avec partenariats-restos à découvrir!

Je suis séduit

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2013

J'ai passé deux semaines dans cet hôtel dans la chambre single.
Chambre très confortable, bien équipée (accès gratuit à la wifi, station Ipod), salle de bain propre et fonctionnelle.

Le personnel est très accueillant, au service de ses clients.
Le choix du petit déjeuner est conséquent, chacun y trouve son compte.

Les plateaux repas servi sur demande sont une solution idéale pour ceux et celles qui souhaitent passer une soirée dans leur chambre.

Seul petit bémol : pas d'ascenseur, mais le personnel peut vous aider à monter vos valises.

JE recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2013 par mobile

Avant tout personnel agréable et professionnel, ça change !!! Hôtel propre et silencieux, petit déjeuner copieux et varie . Accueil poli et courtois, pas de forcing, la juste mesure, c'est rare. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : février 2013