“idéal pour un week-end”

Inter Hotel Notre Dame
N° 29 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 19 août 2014

Emplacemetn idéal pour visiter la ville à pied. Chambre petite certes mais avec tout le nécessaire. Petit déjeuner tranquille. Et la cerise sur le gateau: la présentation de la ville, des sites à visiter par le réceptionniste. En plus, pour manger, il vous donne les bons conseils et les bonnes adresses. Merci à lui pour son accueil.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 21 juillet 2014

Mieux vaut le savoir : il n'y a pas d'ascenseur, et pas de climatisation (or, même en Normandie, il peut faire très chaud en été !). On entend quelques bruits de canalisations. En revanche, les chambres "confort" sont spacieuses, dotées d'une bonne literie et d'une salle de bain confortable. L'emplacement est excellent et l'accueil très sympathique. Donc, un rapport qualité-prix correct, à deux pas de la cathédrale et des rues commerçantes...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Hôtel bien placé au centre ville, très bon accueil, mais sans confort ! On attend un peu plus d'un 3*! Chambre propre, certes, mais minuscule, sans aucun placard pour mettre les affaires. Idem la salle de bains. Et il n'y a même pas d'ascenseur!!! Le réceptionniste, très aimable, m'a aidé à porter la valise au 3 étage! Heureusement le lit était confortable, c'était donc un dépannage pour 2 nuits. Réservé pour 2 semaines, très déçu, j'ai changé l'hôtel. Ce n’est surement pas un 3* !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

Cet hôtel est bien situé dans le centre de Rouen mais si vous avez le sommeil léger réserver expressément une chambre sur l'arrière de la rue, avec vue sur cour. Il est nécessaire que le propriétaire investisse vers de nouvelles fenêtres antibruit

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Les personnes de la réception sont très sympas. L'hôtel dans son ensemble est un peu vieillot et les chambres aussi d'ailleurs. Ca reste cependant propre. Rapport qualité/prix très correct. Le petit déjeuner est très bien. Le plus gros problème, c'est le bruit dans l'hotel. On entend les chambres d'à côté avec leur TV, les bruits de pas au dessus et les canalisations d'eau.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014

Superbe accueil professionnel. Le jeune homme à la réception ce soir là est très serviable et toujours prêt à rendre service, avec le sourire en prime. Chambre petite mais honnête, literie de bonne qualité. Petit déjeuner classique mais bon. Le point fort reste l'accueil et c'est très agréable. Parking facile le soir dans la rue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Soiree etape

Accueil trs bien
Pas d ascenseur...
Chambre ok
Pas de lit double... dommage...
Couette bienvenue (pas la couverture en laine dégueulasse qu on peut encore trouver...)
Tv et Wifi ok
Salle de bain ok
Petit dejeuner moyen

Diner au restaurant le ptit paul
Bof... mais j ai connu bien pire... donc pour un diner c ok.
... le cuistot avait du mettre un match de foot... j entendais les commentaires. .. soit on met un ecran et on assume... sinon ca fait pas tres pro...ou alors on coupe le son...c pas mal ca aussi....

Prix. Trop cher pour la qualité generale.
Situation géographique tres bien pour rouen.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires