“Bon hôtel”

et 1 autre site !
Ibis Budget Rouen Centre Rive Gauche
N° 16 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel correct, idéal pour l'étape d'un long trajet, bien que l'isolation sonore de la chambre laisse à désirer (impression que la fenêtre donnant sur l'avenue est ouverte, même fermée, donc beaucoup de bruit à cause d'un fort trafic automobile la journée).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 juin 2014

La chambre et la salle d'eau sont propres, aucun souci d'humidité (contrairement à ce qu'on voit souvent dans des hôtels de même catégorie).
Les gérant vous accueillent avec sourire et bonne humeur. J'ai reçu de très bons conseils sur un itinéraire.
Il y a même un petit réfectoire, un micro-onde, des couverts à disposition et une superette à moins de 10 minutes à pied.

Seuls bémols (mais minimes):
_la chambre à côté de la mienne s'est endormie avec la TV allumée, on entendait légèrement.
_parking rempli lorsque je suis arrivé (à 1h du matin certes) mais il restait de la place dans la rue.

Très bon rapport qualité/prix donc. Mon choix est fait pour mes venues sur Rouen.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

L'endroit est correct le monsieur à la réception tout à fait le contraire de la dame. Le monsieur sympathique serviable sens de l'humour. La dame par contre attitude déplaisante avec la clientèle, tient des propos désobligeants à un point tel où notre seul envie est delui donner un surnom " l'air bête". Si ces deux personnes forment un couple la dame va détruire le commerce si bien sûr ils sont les proprios.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

un accueil parfait , un bon petit déjeuné et un très bon rapport qualité prix pour un bas de gamme.
il faut marcher un peu mais à 20 minutes en métro du centre de Rouen .
Dommage pour le sommier sommaire (planche de bois).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 26 mai 2014

Situé à quelques minutes d'une station de métro, grand parking, accueil de Monsieur très agréable, chambre avec une prestation sans surprise par rapport au prix mais très convenable. Ce fut mon 3ème séjour dans cet hôtel et je compte bien y retourner lors de mon prochain séjour sur Rouen.

Astuce pour la chambre : Si possibilité, il est mieux d'être du côté cour.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2014