“patron agreable et serviable”

Ibis Budget Rouen Centre Rive Gauche
N° 15 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 23 août 2014

Hôtel de bonne qualité, le patron est souriant, prêt a rendre service et a vous renseigner. La chambre est propre et agréable. Le petit déjeuner est servi au buffet a volonté, seul bémol pas de service restauration dans l'établissement. Mais je séjourne avec plaisir dans cet établissement lors de mes séjour a Rouen.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

120126 avis sur 432

Avis publié : 22 août 2014

Le personnels est très agréable, un bon accueil. Tranquillité assuré, il est situé proche de la ville ce qui est pratique. Le petit déjeuner est complet, diversifié et à volonté. Ancien Etape hôtel j'y viens régulièrement seul le nom (ibis budget) à changé, je le recommande vivement !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

C'est vrai, c'est pas cher et on en a pour son argent! Pas de table de nuit, pas de déco, le sommier est une planche de bois aggloméré.... Bref, c'est très sommaire côté confort... Petit déjeuner correct et accueil agréable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bien situé, propre avec un accueil chaleureux, une chambre propre et confortable pour un budget plus que raisonnable.
Le petit déjeuner était varié avec des bons produit frais.
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain passage à Rouen
Un grand bravo à Mme Caillet qui tient cet établissement avec beaucoup de professionnalisme et gentillesse.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre côté rue, rien à signaler
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Surprise par rapport à ce que je connaissais des ex-Etap hôtels (que j'avais adoptés) : Impossible d'avancer ma réservation (une obligation personnelle) : Nuitée perdue ! - Il parait qu'il y a un choix entre 2 tarifs lors de la commande ? Je n'ai même plus regardé. - Dorénavant, je m'intéresserai à la chaîne d'hôtels que j'ai découverte à cette occasion.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 23 juillet 2014

je suis pas déçu de mon voyage ,je vous le conseil.
Bon acceuil, nous etions bien servi, tous est a porter de main.
Si vous avez oublié dentifrice pas soucis y a un distributeur, ou votre creme depilatiore pas probleme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels