Le Vieux Carre
119 $US
  • Bar/lounge
239 $US
  • Piscine
Ibis Rouen Champ De Mars(Rouen)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Morand(Rouen)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Restaurant
68 $US
65 $US
Avis publié : 8 août 2009

En WE à Rouen, nous avons occupé 2 chambres du Vieux Carré (21 et 22). Accueil très souriant, petit déjeuner très agréable. Beaucoup de cachet, très bien situé pour se promener dans le vieux Rouen, et des tarifs très raisonnables.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2009

Je n'ai jamais été aussi mal reçu que dans cet hôtel. Un conseil, passez votre chemin.
Le cadre du salon de thé n'est pas représentatif de l'état des chambres.
J'ai séjourné dans la 32 qui communique directement avec la 33 quand la femme de ménage laisse la porte ouverte (parfait pour ceux qui aiment la vie en communauté).
Au niveau des nuisances sonores, le vieux carré n'a pas son égal. Je suis rentré à minuit et la surprise, j'entendais très distinctement l'occupent de la 31 qui ronflait paisiblement et surprise, à minuit, je me fais réveiller par celui de la 33 qui a apparemment bien profité de sa soirée car il a vomit pendant plus de 45 min.
A mon arrivée, j'ai prévenu que j'étais venu à Rouen pour me reposer, ce à quoi la personne à la réception m'a répondu "bien sûr, je comprends".
Quand je suis allé faire part de mon mécontentement le lendemain, le patron m'a répondu devant une salle pleine que de toute façon je venais et je cite, les "emmerder" tous les jours (alors que je venais d'arriver la veille), et qu'il ne comprenait pas pourquoi je restais, que des personnes comme moi ils n'en avaient pas besoin et que je n'avais qu'à partir ect, ect.... Sur ceux, j'ai pris mes affaires et quittais Rouen pour retrouver le calme de mon appartement Parisien.

Je n'ai jamais eu l'occasion avant ce séjour de me faire insulter par une personne qui travaille dans l'hôtellerie. Ce fût une première. J'ai essayé de m'expliquer avec eux mais en vain, ils sont très désagréable et n'accepte pas d'entendre que leur hôtel et bruyant et très mal insonorisé.

Affligeant pour un deux étoiles. Pas étonnant qu'il ne soit plus recommandé par aucun guide depuis des années.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2009

chambre petite ,mal entretenue,défraichie.
à quoi servent les étoiles?
rarement vu un hotel dans un tel état même si le prix n'est pas trés élevé!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il a beaucoup de charme. Il est très bien placé dans le vieux Rouen, parfait pour visiter la ville et le Musée des Beaux-Arts.
Les chambres sont petites mais bien équipées et joliment décorées.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2008

hotel très bien situé et accueillant avec sa cour fleurie

Par contre comment se fait-il qu'un hotel qui fait aussi salon de thé, ne propose aucun choix de thé pour le petit déjeuner (7euros) et sert d'office le thé insipide et qui n'a de thé que de nom, et que l'on trouve malheureusement dans trop de cafés. Etant une amatrice de thés je pensais que l'on allait me proposer un thé de qualité .

Autre petite chose, le monsieur qui nous a servi le petit déjeuner avait l'air très pressé de retrouver son journal. Dommage qu'il ne soit pas plus à l'écoute de ses clients, il était si pressé que le chocolat qu'il a servi à mon mari était froid et qu'il a fallu l'interrompre dans sa lecture pour qu'il le réchauffe.

Le petit plus à apporter à l'accueil en ferait un hotel charmant

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception