“Très bon repas, accueil moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Vieux Carre

Le Vieux Carre
N° 18 sur 51 Hôtels à Rouen
“Très bon repas, accueil moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Un très bon rapport qualite prix pour un repas du midi dans un cadre très sympa du vieux Rouen. L'accueil laisse parfois à désirer. Cette fois ci c'était très correct. La première tentative l'avait beaucoup moins été avec un refus limite poli pour cause de manque de place.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Etretat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Je ne connais pas l'hôtel, mais je me rends souvent dans cet établissement pour y prendre le thé avec des amis lorsque je suis de passage à Rouen et j'en suis fort satisfait.
En plein centre, rue Ganterie, tout près de la Fnac, la cour intérieure ombragée est très accueillante. En hiver, l'intérieur est chaleureux, convivial et on peut y boire d'excellents thés en dégustant d'excellentes pâtisseries (le flan aux épices est une merveille).
Le service est discret et agréable. Le chat qui se promène dans la salle ou qui dors près du radiateur est parfait dans ce cadre reposant et chic.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Envie de prendre un thé, je rentre dans cet établissement pour la première fois.Acceuil déplorable, pas de bonjour, la serveuse, ou la patronne, se prend super au sérieux. Je reste car pas envie d'aller ailleurs. Je ne compte pas les minutes d'attente pour être abordé et ensuite servie. Je bois mon thé, je paie et m'en vais avec toujours la tronche de travers de cette dame. 3 jours plus tard, il pleut, je rentre à 14h30 dans cet endroit.Je croise la gentille dame de l'autre jour, pas de bonjour, le serveur, enfin si nous pouvons appeler cela un serveur, me dit que le thé est servi à partir de 15h et me laisse en plan, comme cela. Je m'en vais et ne reviendrais jamais dans cet établissement puant d'orgeuil avec cette dame qui se prend pour le trou du ... du monde. Honteux !!! Malheureusement c'est de + en + fréquent à Rouen !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Pas de nuit à l'hotel mais juste une envie d'aller boire un thé. Accueil déplorable pour la deuxième fois! Pas de thé servi avant 15h dans une ville touristique en pleine période de Noel!! BRAVO! Alors que seulement deux tables étaient occupées.
Si cela avait été au moins énoncé avec gentillesse mais non! La désagréable impression de gêner , et de ne pas se sentir bienvenu. Pas du tout commerçant! Je ne recommande pas.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Fontenay-aux-Roses, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

J'avais trouvé de bonnes critiques dans différents guides. Ayant décidé d'aller passer un week-end à Rouen, mon mari et moi avons décidé de choisir cet hôtel. L'arrivée est prometteuse : une vielle bâtisse, en plein coeur de Rouen avec une petite cour charmante. Par contre le désenchantement commence dès l'entrée dans les locaux. En ce qui concerne la chambre (n°15). La chambre est sur deux niveaux reliés par un petit escalier en colimaçon (bois) d'utilisation très difficile. L'ensemble est sale et minuscule. Au niveau du sas d’accueil, il y a une armoire, une table, une chaise. On se croirait dans un vieux cagibi. Le pire est dans la partie "nuit" : le lit est un simple sommier avec quatre pieds très près du sol, il n’y a que quelques centimètres pour se déplacer entre le mur et le lit, rien pour poser les vêtements, le couvre-lit et les rideaux sont totalement dépareillés, une des 2 appliques est de travers, il manque une ampoule, Il n'y a même pas la place pour ouvrir ou poser une valise. La salle de bain est correcte mais la lumière est très juste (un seul petit spot et une peinture « framboise » au mur). En ce qui concerne le petit déjeuner. Il est de qualité correcte mais le service est déplorable. Plus de 20 minutes d’attente pour un café, ¼ de baguette et un croissant. Nous ne sommes que 3 tables, le « service » est débordé, aucune prévision n’a été faite. Le « serveur » part à la boulangerie faire ses courses à chaque nouvelle arrivée. Nous avons déjeuné au milieu de tables non débarrassées. C’est l’une des plus mauvaises prestations que j’ai eu en France depuis de nombreuses années.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

j'ai été très dérangée par le personnel, qui entrait dans ma chambre sans prévenir (c'est arrivé trois fois, dont une où j'étais dans la salle de bain!).
A mon arrivée, alors que j'avais prévenu, la chambre n'était pas prête. Le petit déjeuner n'est pas très bon, et il n'y a pas de choix. J'ai du rester plusieurs jours à Rouen pour le travail, et je ne me suis vraiment pas sentie à l'aise dans cet hôtel.
et c'est très bruyant!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Trop d'hotels sont sans personnalité et déprimants dans cette gamme de prix. Ce n'est pas le cas du Vieux Carré qui a bcp de cachet tout en offrant un confort tout à fait raisonnable. Parfaitement situé et un petit déjeuner orginal avec des produits frais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires