“Bon pour Rouen centre”

N° 10 sur 51 Hôtels à Rouen
Barcelone, Espagne
“Bon pour Rouen centre”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Un bâtiment ancienne, reádaptée comme Hotel.
Mme. Lavennu nous a servi parfaitement, avec le petit déjeuner très bon.
Chambres sont petites, et le parking est un peu loin pour les valises.
Emplacement parfait pour visiter la Catedral

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avions très envie de connaître cet endroit cosy et à l'aspect chaleureux. Mais quelle déception! Nous avons été très mal reçus, les enfants ne sont pas les bienvenus malheureusement. Nous avions demande à ce qu'ils soient servis rapidement mais la dame nous a sèchement répondu : "non." Un voisin s'est même fait rembarrer parce que son téléphone sonnait! Enfin, au moment de partir, c'est un "au revoir" bien froid derrière son bureau que madame nous a adressé. Nous ne retournerons plus jamais dans cet endroit!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris le thé dans cet hôtel.
Bon choix de thés.
Pâtisseries assez lourdes et grasses.

Atmosphère calme et un peu surannée. On se croirait dans un établissement du début du 20ème siècle.
Service perfectible.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Un très bon rapport qualite prix pour un repas du midi dans un cadre très sympa du vieux Rouen. L'accueil laisse parfois à désirer. Cette fois ci c'était très correct. La première tentative l'avait beaucoup moins été avec un refus limite poli pour cause de manque de place.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Etretat, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Je ne connais pas l'hôtel, mais je me rends souvent dans cet établissement pour y prendre le thé avec des amis lorsque je suis de passage à Rouen et j'en suis fort satisfait.
En plein centre, rue Ganterie, tout près de la Fnac, la cour intérieure ombragée est très accueillante. En hiver, l'intérieur est chaleureux, convivial et on peut y boire d'excellents thés en dégustant d'excellentes pâtisseries (le flan aux épices est une merveille).
Le service est discret et agréable. Le chat qui se promène dans la salle ou qui dors près du radiateur est parfait dans ce cadre reposant et chic.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2013

Envie de prendre un thé, je rentre dans cet établissement pour la première fois.Acceuil déplorable, pas de bonjour, la serveuse, ou la patronne, se prend super au sérieux. Je reste car pas envie d'aller ailleurs. Je ne compte pas les minutes d'attente pour être abordé et ensuite servie. Je bois mon thé, je paie et m'en vais avec toujours la tronche de travers de cette dame. 3 jours plus tard, il pleut, je rentre à 14h30 dans cet endroit.Je croise la gentille dame de l'autre jour, pas de bonjour, le serveur, enfin si nous pouvons appeler cela un serveur, me dit que le thé est servi à partir de 15h et me laisse en plan, comme cela. Je m'en vais et ne reviendrais jamais dans cet établissement puant d'orgeuil avec cette dame qui se prend pour le trou du ... du monde. Honteux !!! Malheureusement c'est de + en + fréquent à Rouen !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 20 décembre 2012

Pas de nuit à l'hotel mais juste une envie d'aller boire un thé. Accueil déplorable pour la deuxième fois! Pas de thé servi avant 15h dans une ville touristique en pleine période de Noel!! BRAVO! Alors que seulement deux tables étaient occupées.
Si cela avait été au moins énoncé avec gentillesse mais non! La désagréable impression de gêner , et de ne pas se sentir bienvenu. Pas du tout commerçant! Je ne recommande pas.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis