“mauvaise experience”

Comfort Hotel Rouen Alba
N° 32 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 5 juillet 2013

chambre minuscule, salle de bain encore plus (même pas la place de poser une trousse de toilette).
c'est bien d'investir dans les doubles vitrages, mais ils ont oublié la plomberie. on entend très bien la douche de la chambre voisine ou au dessus de la votre.
le buffet du petit déjeuner ressemblait au métro aux heures de pointe et la salle (minuscule et sombre) de petits déjeuner avait le même volume de décibels qu'une brasserie parisienne un samedi soir. pour ceux qui aiment les réveils violents. Moi je ne vous recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 juin 2013

Une chambre de 11m2 salle de bain comprise , au tarif normal de 84€ et majorée de 88% pour la période de l'Armada soit 146€ 2éme étage sans ascenseur , 1 serviette de toilette par personne , du personnels à la réception incapable de renseigner le clients sur la ville et qui vous envoie à l'office de tourisme [ débrouillez-vous] bref à la limite de l'arnaque .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Pour visiter Rouen, l'hotel est bien situé, avec depuis ma chambre single vue sur la cathédrale: exceptionnel et innatendu pour une si petite chambre (comportant l'essentiel). Profitez aussi des tarifs à certaines époques de la deuxième nuit réservée. Quant au petit déjeuner, je trouve dommage que leur qualité ne soit pas au rendez-vous: je pense qu'il est plus agréable de sortir prendre son petit déjeuner dans un café plutôt qu'à l'hotel (système de self).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 janvier 2013

j ai réservé sur internet, le prix était équivalant à F1 en centre ville, un plus qui à un revers. chambre au 4è sans ascenseur avec vue sur la place. il n'y a pas de volet et le rideau occultant ne fait que la largeur de la fenêtre, la chambre bénéficie de la lumière de la ville gênant pour ceux qui souhaitent la pénombre. La chambre est de dimension correcte . La literie est confortable et propre La salle de bain vaut de détour (WC, lavabo, douche) dans une pièce de 1.5X1.1soit1.65m² si si c'est possible le lavabo est un tout petit lave main on a du mal pour se laver les dents. Le petit déjeuner 12€ peu mieux faire pour le prix. Je ne connais qu'une seule chambre j'espère que les autres salles de bain sont plus grandes. Une nuit

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2012

Nous avons voyagé à cette hotel lors d'un séjour à Rouen. Très bien situé, celui-ci offre des chambre de petites diemensions en classe standard, correctes en classe supérieures.
Acheter un passe hebdomadaire est avantageux au stationnement municipal adjacent si vous y demeurer pour plus de 2-3 jours.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Tres decu par les prestations de cet hotel : douche placee dans un coin sombre donc on se lave dans le noir,les serviettes ne sont pas changees tous les jours et sont dans un etat pitoyables ( dechirees, usees jusqu'a la corde ...) portes de chambre abimees laissant passer la lumiere du couloir, tres bruyant,radiateurs bloques sur position chaude donc pas de possibilite de baisser,lit plus ou moins refait, bref tout ce qui fait de cet hotel de ne pas s'y attarder

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2011

Quel deception pour un hotel de cette "catégorie".:
La chambre "supérieur" est minuscule, meuble bricolés, literie tres "souple" (lit de grand mêre), tres bruyant (la tuyauterie + couloir), menage paraissant tres leger.
Bon la salle de bain est "correcte".
Ah oui la vue sur la cathédrale : on la voit ...aprés les parking style "cité" sur lesquelles donnent la chambre "supérieur".
Petit dej : deux minuscules pièces, ou l'on se serre pour se servir au buffet. et esperer ensuite s'assoir. Bon on se serre pas trop longtemps car à 9h30 il n'y a pas encore de pain,..pas de lait chaud (attente 10 minutes), café tres "américain".et plus de viennoiserie !!!! donc on ne reste pas, et allons prendre un bon café ailleurs.

Ah oui, sans doute par peur des fuites inopinées de client déçus, la première parole à l'arrivée concerne le paiment immédiat de la chambre.....

Donc mis à part l'emplacement, tres pratique pour visiter le vieux centre, c'est une adresse à éviter !!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple