“Sans le Père Noël...”

Rue du Gros Horloge
Réserver à l'avance
309,71 $US*
et plus
Excursion d’une journée à Rouen en petit groupe au départ de Paris
597,89 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Rouen, Bayeux et Falaise au départ de...
448,42 $US*
Private Tour: Rouen, Bayeux and Falaise Day Trip from Bayeux
Classé n° 3 sur 80 choses à voir/à faire à Rouen
Détails de l'activité
Avis publié : 27 décembre 2013

Si l'on de place au milieu de la rue la nuit, on aperçoit un bout de cathédrale illuminé et les façades sont superbes. mais il faut que, comme partout, cela soit gâché par des décorations sirupeuses de Noël. Mais cela vaut quand même le coup.

Avis publié : 21 décembre 2013

que ce soit de jour comme de nuit, c'est un endroit absolument magnifique. on ne peut visiter Rouen sans voir ce lieu absolument superbe.

Avis publié : 20 décembre 2013

Lors de notre passage dans la ville en Aout, nous avions listé les "incontournables" a voir à Rouen.
La rue du Gros Horloge en faisait partie, et c'est légitime.
La rue est sympa et ce bâtiment est vraiment originale de par son architecture.

Avis publié : 15 décembre 2013

Mis à part le Gros Horloge joliment restauré, riche en informations et points de vue à ne pas manquer, la "rue du Gros" se signale surtout par l'invraisemblable cohue des groupes déambulant entre les rangées d'enseignes commerciales très majoritairement standard. Mon conseil: "faire" toutes les rues piétonnes, mais se contenter de traverser celle-la... en essayant de ne pas être renversé par la foule moutonnière.

Avis publié : 15 décembre 2013

Rue pietonne tres animée ! Nombreux restaurants , sandwicheries , animations et de magasin surtout ! Ce week end une offre unanime partout le deuxieme article a -50% de quoi vider les porte-monnaie =)

Les voyageurs ayant consulté Rue du Gros Horloge ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Rue du Gros Horloge ?