“Excellent”

Private Tour: Rouen, Bayeux and Falaise Day Trip from Bayeux
Classé n° 3 sur 79 choses à voir/à faire à Rouen
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Très beau !!!! Mais trop de monde !!! C'est limite ... Inappréciable ... Dommage ... Victime de son succes^^

Avis publié : 2 avril 2014

La rue du Gros Horloge est pour moi une rue incontournable dans la ville de Rouen, elle est magnifique, c'est génial de s'y promener. Je vis à Rouen depuis quelques mois maintenant et je ne m'en lasse pas!

Avis publié : 25 mars 2014

à visiter c'est super jolie comme rue moi j'ai bien apprécié le charc=me et le cadre de cette rue. en plus il y a des restaurants pas trop loin de labas

Avis publié : 8 février 2014

Il y a la rue mais surtout le gros horloge en lui même.en revanche le samedi il y a beaucoup de monde

Avis publié : 4 février 2014

C'est un lieu central de ROUEN ou il faut absolument se rendre.
Levez le nez et regardez les façades et n'oubliez pas le gros horloge.
Continuez sur la place de la Cathédrale et faites les rues piétonnes si vous le pouvez

Les voyageurs ayant consulté Rue du Gros Horloge ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Rue du Gros Horloge ?