Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bof”

Hôtel de Bourgtheroulde
Classé n° 13 sur 80 choses à voir/à faire à Rouen
Attestation d'Excellence
Avis publié : 9 septembre 2011

un service 2 étoiles au mieux... une honte pour un établissement en comptant 5!!!!...
un personnel qui manque de classe et de savoir vivre!
la déco est chouette par contre. mais je constate que tout se dégrade vite. Les tapis sont déjà tachés...
nous y sommes allés plusieurs fois pour prendre un verre le soir, il n'y a pas d'amélioration au fil des mois...

1  Merci sidney t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (251)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

164168 avis sur 251

Avis publié : 5 septembre 2011

Je réitère les commentaires faits le mois dernier - et restés sans réponse - concernant le service de cet hôtel 5*.
Est-t-il normal que lorsque l'on vient prendre une consommation le soir vers 20h qu'il faille se déplacer jusqu'au bar pour passer commande alors qu'il y a 3 personnes pour servir et qu'il n'y a que 5 clients ??? Est-il normal que l'on passe une serpillère sous le nez des clients qui souhaitent consommer tranquillement ??
Comme beaucoup de Rouennais j'étais fière d'avoir un hôtel 5* qui donnait du prestige à la ville. Je peux vous dire que faute d'amélioration du service la 5ème étoile risque de s'éteindre ....

3  Merci mpbarre1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juin 2011

Le bâtiment n'est hélas pas mis en valeur.
La direction de l'hôtel a semble-t-il négligé l'éclairage...
La façade mériterait qu'on s'occupe des spots défectueux , perpétuellement en panne!
C'est inacceptable pour un établissement qui se dit de "luxe"!
Une honte, pour les rouennais et les nombreux touristes.
Et que dire de ces nombreuses bennes à ordures jonchant la place.

2  Merci Lauminren
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 février 2011

Répond au classique d'un hôtel 5* (piscine sauna, hammam, bâtiment, chambres...)... rien de spécial à signaler sur ce point si ce n'est le toit de la piscine qui correspond à un plancher en verre du grand hall de l’hôtel surplombé lui-même par une verrière : très joli...

Décevant au regard des 5* de l’hôtel et des prix des chambres, restaurant et petits déjeuner :
• Longue attente pour le voiturier à l'arrivée,
• Oubli des bagages dans la voiture
• Peinture non terminée dans les toilettes donc habits blanchis au moindre touché
• Culotte et chaussettes des précédents clients restés coincés derrière la porte du placard
• Nous sommes restés coincés à 2 reprises dans notre chambre en raison du système de fermeture défaillant - le personnel à du intervenir pour nous faire sortir
• Sauna plutôt froid, en dessous de la température minimale qui est 70° : impossible de le régler
• Petit déjeuné ou l'on court après le serveur pour avoir du café, ou celui-ci oubli de nos apporter de l'eau chaude pour le thé, ou l'on presse soit même son orange pour en tirer le jus
• Toujours pour le petit déjeuner : les « plats » proposés n’ont pas été renouvelés pendant la quasi heure pendant laquelle nous y sommes restés : tant pis pour les lève tard ?
Bref ainsi que cité au début de ce commentaire : décevant au regard du standing et du prix...

1  Merci tanyroc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2010

Concernant le restaurant de l hôtel... 100 euros pour deux, pas de problème si:
-On nous avait servi un petit qque chose avec notre coupe de champagne à l'apéro, mais non, rien du tout...
-la carte des vins avait été plus exhaustive...
-les entrées n'avaient pas semblé être autant "assemblage"
-les plats être aussi mal présentés, façon brasserie
-le choix n'avait pas été aussi limité soit disant parceque la soirée de la veille avait "vidé" les frigos !!!!
Nous ne sommes pas radins du tout mais il y a un fort clivage entre l'image que veut donner ce restaurant et la qualité des prestations...Pas de livre d'or...c'est dommage!!!

2  Merci cequej
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de Bourgtheroulde ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime
 

Vous connaissez Hôtel de Bourgtheroulde ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page