“Un moment de plaisir... Spa + Brasserie” 4 sur 5 bulles

Hôtel de Bourgtheroulde
Classé n° 15 sur 73 choses à voir/à faire à Rouen
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un moment de plaisir... Spa + Brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons créé une formule qui nous vous conseillons: un après-midi de soins et piscine au SPA suivi d'un repas à la Brasserie des 3 Rois. C'était super!

Visité en février 2014

Rouen, France
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 268 votes utiles
“beau bar pour bons cocktails”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passé un bon moment dans le hall de ce magnifique hôtel
certe le bar est spectaculaire mais l ambiance est aussi froide que la clim et les serveurs....
en revanche ,les cocktails sont corrects

Visité en juin 2014
Yvetot, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Le chic et le charme!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

magnifique hotel restauran tplein de charme! l'ensemble est soigné et l'architecture est magnifique!!j'ai seulement testé le restaurant!!ambiance assez guindée! Mais qui va avec le lieu. repas gastro, excellent, innovant et gouteux! le vin va de paire! service tres guindé également ce n'est pas ce que je prefere! mais ce n'est pas désagrable non plus. vous devinerez que la note correspond à l'ambiance du lieu.

Visité en juillet 2013
Rueil-Malmaison, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magnifique hotel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un tres bon sejour sejour dans ce tres bel hotel spa .
Nous avions une chambre superieur spacieuse , une salle de bain a l'italienne toute carrelé , une grande baignoire.
La présence d'UNE MACHINE EXPRESSO et de petits fours est appreciable !
Pour la partie Spa , c'est tout simplement royale , une belle piscine ( manque peut etre un système de remous ou de jets ) , hammam et sauna appreciable .
L'ambiance feutrée nous invite a la détente !
Concernant le restaurant la brasserie , les plats sont d'une qualité tres correct !
La deco est de style contemporaine .
Nous avons également aimé , la partie lounge avec sa deco moderne , on y boit de tres bons cocktails !

Megève, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Un endroit prestigieux et de beaux équipements pour votre séjour.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Le site est merveilleux depuis l'extérieur, la piscine (visible et sous vos pieds au niveau du bar) est superbe. Je vous conseille le hamman, magnifique et particulièrement agréable. Le restaurant est à la hauteur de l'ensemble. Une très bonne adresse sur Rouen , certainement la meilleure !!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de Bourgtheroulde ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Hôtel de Bourgtheroulde ?