“Super bon !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Resto très sympa, nos deux plats étaient super bons, avec beaucoup de goût. Cela se voit que c’est de la cuisine maison.
Nous avons trouvé dommage qu’il n’y ait pas de menu, du coup on se restreint si l’on veut faire attention à ne pas trop dépenser.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Très bon resto bistrot !! Deco simple mais dans le thème du resto avec des plats copieux mais aussi très bons et des produits frais !! Le service dans le timing

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

restaurant avec choix sur une ardoise.
Possibilité de menu du jour avec choix des entrées sur l'ardoise, plat principal imposé et café (en sus café gourmand) ce qui permets d'être compétitif et d'avoir un bon rapport qualité/prix.
J'ai préféré prendre un plat sur l'ardoise; comptez entre 15 et 17€ le plat.
C'est très bon, fait maison. Le tout dans une ambiance chaleureuse de bistrot d'antan (nappes à carreaux rouge et blanc...).
Un bon petit restaurant, à conseiller.
A noter un choix sympa de thés.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Soirée entre copines dans ce resto tres sympa et chaleureux. Peu de choix qui témoigne du fait maison il y en a pour tous les goûts viande blanche, rouge, poisson. .. on a bien mangé. Allez voir et dites nous :)

Avis publié : 10 mars 2018

Bonne cuisine. Service rapide et agréable. Petite carte mais avec un choix pour tous les goûts. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté P'tit Gars ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez P'tit Gars ?