La Parenthèse Normande
  • Restaurant
71 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Rouen Champ De Mars(Rouen)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Morand(Rouen)(Bonne affaire !)
57 $US
89 $US
253 $US
  • Piscine
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons passé un week-end génial et revigorant chez Elisabeth et Christophe, dans une maison magnifique et calme. L'accueil a été très chaleureux et attentif, comme chez des amis chez qui on se sent libres et heureux ; chambre parfaite, lumineuse, impeccable, et spacieuse ! Petit-déjeuner délicieux et copieux, avec notamment yaourt et confiture fait maison, bons à se damner ; enfin, la visite du jardin de la famille, qui compte plusieurs paysages, est un petit voyage extraordinaire, et qui nous a marqués. La Parenthèse Normande est vraiment une adresse à part.
N'hésitez surtout pas !

Michel&Co

Avis publié : 31 mai 2013

C'est un endroit superbe ! le jardin est très jolie .C'est certainement la plus belle chambre d'hôte que j'ai fait jusqu'à présent. Nous ne nous sommes pas trompés! l'accueil est très sympathique et la maison bien décorée et très propre. Je recommande ce lieu sans hésiter !

Avis publié : 27 mai 2013

Après plusieurs passages, nous avons toujours autant (sinon plus!) de plaisir à revenir. Dès que l'on passe le portail, on est en vacances. Le lieu inspire le calme et la détente. Au bout, d'une belle allée fleurie, un jardin splendide. Les chambres sont décorées avec goût. La literie est de très bonne qualité.Le diner à la table d'hôtes est constitué d'un bon repas copieux, de discussions riches et d'une ambiance sympa. Le petit déjeuner met de bonne humeur le matin (bon pain, bonnes confitures maison....). Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons adoré notre Week End dans cette charmante demeure.
Bravo à la famille Maupin pour votre accueil !
Très belle propriété, chambre spacieuse, très cosy, décorée avec beaucoup de goût.
Repas et petit déjeuner succulents et copieux.
Propreté, digne d'un 4 étoiles.
En résumé une excellente adresse à deux pas de Rouen, à recommander.

Catherine M - Vannes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Un grand merci aux propriétaires de cette charmante adresse, ou nous avons pu profiter d'une nuit de repos dans la chambre 1606, décorée avec gout. Le jardin magnifiquement agencé et entretenu invite à la détente. Au lendemain d'une fête au chateau Anquetil (5mn de voiture) un petit déjeuner copieux nous a a permis de débuter la journée de la plus agréable façon (confitures maison) avant de reprendre la route. Adresse à recommander. Proche de Rouen.