“Une parenthèse enchantée”

et 1 autre site !
La Parenthèse Normande
Avis publié : 23 juillet 2013

Une halte trop courte dans un endroit délicieux...
La chambre 1606 dans laquelle nous avons dormi propose une déco simple et soignée et donne sur un superbe jardin qui appelle au calme et au repos.
L'accueil est chaleureux et discret.
Les assiettes gourmandes sont copieuses et excellentes et le petit-déjeuner avec yaourt et confitures maison est un régal.
Une expérience à renouveler de toute urgence !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons réservé cette maison d'hôtes pour découvrir la ville de Rouen,lors de la réservation les propriétaires nous ont répondu que la maison était située à quelques minutes de Rouen,en réalité il faut 40 mn en voiture pour nous rendre au centre de la ville !En outre, la clientèle est une clientèle de salles de réception pour mariages ou autres festivité et cela gâche l'ambiance,certes sympathique mais bruyante et envahissante.Certes la maison est bien entretenue, chambre en sous-pente, décoration très simple, sans le charme que l'on pourrait attendre.Mais il ne faut pas tromper la clientèle sur des points essentiels tels que la localisation et la fréquentation !C'est une Maison d'hôte de campagne, mais pas si calme que cela et tellement éloignée de ce qui est indiqué dans le site des voyageurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

A l'occasion de l'Armada de Rouen nous avons passé trois jours très agréables à la Parenthèse Normande.
Très bon accueil.
Nous avons occupé simultanément les chambres 1902 et 1594 les deux ont une excellente literie, les toilettes séparées et une décoration réalisée avec beaucoup de goût et de soin.
Le jardin est très agréable et le calme y règne.
Le petit déjeuner est excellent.
Nous ne pouvons que conseiller ce lieu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons passé un week-end génial et revigorant chez Elisabeth et Christophe, dans une maison magnifique et calme. L'accueil a été très chaleureux et attentif, comme chez des amis chez qui on se sent libres et heureux ; chambre parfaite, lumineuse, impeccable, et spacieuse ! Petit-déjeuner délicieux et copieux, avec notamment yaourt et confiture fait maison, bons à se damner ; enfin, la visite du jardin de la famille, qui compte plusieurs paysages, est un petit voyage extraordinaire, et qui nous a marqués. La Parenthèse Normande est vraiment une adresse à part.
N'hésitez surtout pas !

Michel&Co

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

C'est un endroit superbe ! le jardin est très jolie .C'est certainement la plus belle chambre d'hôte que j'ai fait jusqu'à présent. Nous ne nous sommes pas trompés! l'accueil est très sympathique et la maison bien décorée et très propre. Je recommande ce lieu sans hésiter !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Après plusieurs passages, nous avons toujours autant (sinon plus!) de plaisir à revenir. Dès que l'on passe le portail, on est en vacances. Le lieu inspire le calme et la détente. Au bout, d'une belle allée fleurie, un jardin splendide. Les chambres sont décorées avec goût. La literie est de très bonne qualité.Le diner à la table d'hôtes est constitué d'un bon repas copieux, de discussions riches et d'une ambiance sympa. Le petit déjeuner met de bonne humeur le matin (bon pain, bonnes confitures maison....). Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons adoré notre Week End dans cette charmante demeure.
Bravo à la famille Maupin pour votre accueil !
Très belle propriété, chambre spacieuse, très cosy, décorée avec beaucoup de goût.
Repas et petit déjeuner succulents et copieux.
Propreté, digne d'un 4 étoiles.
En résumé une excellente adresse à deux pas de Rouen, à recommander.

Catherine M - Vannes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille