“Douce nuit”

La Parenthèse Normande
Metz, France
“Douce nuit”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Une bonne adresse pour visiter ce charmant coin de France.
L'abbaye de Fontaine Guérard vaut le détour et n'est vraiment pas loin de ce gîte.
Nous avions une chambre avec un lit adulte et un lit enfant (pas dans la même pièce, chouette !)
Très propre, très harmonieux. Les propriétaires sont sympathiques et nous ont beaucoup fait partagé leur savoir (sur la région et aussi le jardin !). Notre fils de 5 ans étaient fin heureux de s'occuper des lapins et d'observer les poissons du bassin. Le jardin est très beau, grand et riche de divers fleurs et du savoir faire de ses propriétaires ! Superbes groseilles "Gloire de Versailles" à découvrir ! Petit déjeuner très généreux, avec yaourt maison, délicieux ! et diverses confitures.
Cette maison n'est pas un château, mais c'est royal ! Propriétaires charmants et chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 23 juillet 2013

Une halte trop courte dans un endroit délicieux...
La chambre 1606 dans laquelle nous avons dormi propose une déco simple et soignée et donne sur un superbe jardin qui appelle au calme et au repos.
L'accueil est chaleureux et discret.
Les assiettes gourmandes sont copieuses et excellentes et le petit-déjeuner avec yaourt et confitures maison est un régal.
Une expérience à renouveler de toute urgence !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons réservé cette maison d'hôtes pour découvrir la ville de Rouen,lors de la réservation les propriétaires nous ont répondu que la maison était située à quelques minutes de Rouen,en réalité il faut 40 mn en voiture pour nous rendre au centre de la ville !En outre, la clientèle est une clientèle de salles de réception pour mariages ou autres festivité et cela gâche l'ambiance,certes sympathique mais bruyante et envahissante.Certes la maison est bien entretenue, chambre en sous-pente, décoration très simple, sans le charme que l'on pourrait attendre.Mais il ne faut pas tromper la clientèle sur des points essentiels tels que la localisation et la fréquentation !C'est une Maison d'hôte de campagne, mais pas si calme que cela et tellement éloignée de ce qui est indiqué dans le site des voyageurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marolles en Brie
Avis écrit le 12 juin 2013

A l'occasion de l'Armada de Rouen nous avons passé trois jours très agréables à la Parenthèse Normande.
Très bon accueil.
Nous avons occupé simultanément les chambres 1902 et 1594 les deux ont une excellente literie, les toilettes séparées et une décoration réalisée avec beaucoup de goût et de soin.
Le jardin est très agréable et le calme y règne.
Le petit déjeuner est excellent.
Nous ne pouvons que conseiller ce lieu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé un week-end génial et revigorant chez Elisabeth et Christophe, dans une maison magnifique et calme. L'accueil a été très chaleureux et attentif, comme chez des amis chez qui on se sent libres et heureux ; chambre parfaite, lumineuse, impeccable, et spacieuse ! Petit-déjeuner délicieux et copieux, avec notamment yaourt et confiture fait maison, bons à se damner ; enfin, la visite du jardin de la famille, qui compte plusieurs paysages, est un petit voyage extraordinaire, et qui nous a marqués. La Parenthèse Normande est vraiment une adresse à part.
N'hésitez surtout pas !

Michel&Co

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Duvy
Avis écrit le 31 mai 2013

C'est un endroit superbe ! le jardin est très jolie .C'est certainement la plus belle chambre d'hôte que j'ai fait jusqu'à présent. Nous ne nous sommes pas trompés! l'accueil est très sympathique et la maison bien décorée et très propre. Je recommande ce lieu sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gertwiller, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Après plusieurs passages, nous avons toujours autant (sinon plus!) de plaisir à revenir. Dès que l'on passe le portail, on est en vacances. Le lieu inspire le calme et la détente. Au bout, d'une belle allée fleurie, un jardin splendide. Les chambres sont décorées avec goût. La literie est de très bonne qualité.Le diner à la table d'hôtes est constitué d'un bon repas copieux, de discussions riches et d'une ambiance sympa. Le petit déjeuner met de bonne humeur le matin (bon pain, bonnes confitures maison....). Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rouen ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet
Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert

Vous connaissez La Parenthèse Normande ?

Informations supplémentaires concernant La Parenthèse Normande

Établissement : La Parenthèse Normande
Adresse: Route des Andelys | La Neuville-Chant-d'Oisel, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 6 sur 28 Auberges/B&B à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Parenthèse Normande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Parenthèse Normande Rouen, Normandie