“jamais deçue”

Options : Ouvert tard, Réservations
dieppe normandie
“jamais deçue”
Avis écrit le 2 février 2014

C'est un très bon restaurant chinois, avec un cadre très accueillant, on se sent bien, petite salle mais c'est calme malgré que ce soit souvent plein, l'ambiance y est chaleureuse, et les plats sont très très bons. J'y suis allée une dizaine de fois et je n'ai jamais été déçue.
Je vous le conseille vivement !

• Visité en décembre 2013
JardinDeChine, Gérant de Le Jardin de Chine, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre fidélité au Jardin de Chine ainsi que de votre commentaire.

A très bientôt,

Eslettes
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous étions hier soir dans ce restaurant avec mes enfants. Déçue et fatiguée des buffets asiatiques froids et médiocres j avais envie d une vraie cuisine chinoise. Le repas nous a plu. Le service un peu décousu a été le seul bémol car nous avons été servis avec trop de délai les uns après les autres et le riz de mon fils est arrivé quand il avait fini sa viande. Le cadre est soigné et sombre. L accueil est correct sans plus.

Chère Madame,

Merci de votre visite dans notre établissement.
Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et tentons de nous améliorer grâce à vous.
Veuillez nous excuser pour le délai dans la livraison de nos plats ainsi que la gêne occasionnée.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre maison.

Marseille, France
“Délicieux parfums d'Asie”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Atmosphère douce et raffinée . Service attentif et discret . Extrême gentillesse et classe de nos hôtes ... depuis plus de 20 ans (!), je n'ai jamais été déçue de mes repas en ce Jardin ...
Les salades sont fraîches, les "vapeurs" subtiles, les plats "sur plaque chaude" parfumés et légers ... tout est cuisiné minute et excellent !
Mention spéciale au dessert pour les pommes au caramel, un délice ...

Chère Cliente,

Merci d'être une si belle ambassadrice de notre maison!
Vos commentaires seront partagés très prochainement avec l'ensemble de notre personnel de salle et cuisine. MERCI beaucoup!

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,

Meaux, France
“Dépaysement”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Si vous connaissez les rouge et or, les dragons, les buffets à volonté, oubliez cette adresse, mais si vous aimez vraiment les plats faits maison sans sauce à glutamate, alors allez-y en toute confiance. Atmosphère calme, service d'une grande efficacité.

• Visité en octobre 2013
Rouen, France
“Une escale gourmande à ne rater sous aucun prétexte !”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Ravi d'avoir découvert ce petit restaurant qui cumule les atouts :
- un cadre soigné, propre et assez "chic" ( rien à voir avec la moyenne des restaus de ce genre)
- des mets de très bon goût (le canard laqué impeccable)
- un service à nos petits soins, rapide, efficace.
- et surtout des prix très abordables.

Toutefois, les repas ne sont pas toujours copieux, et pour les plus grandes faims il faudra repasser. Reste plus qu'à faire une vraie carte de desserts (manque de choix), et ce sera parfait !

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Chine ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Jardin de Chine ?