“A recommander” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations
Le Havre, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ici, le cadre est sobre et élégant, l'accueil impeccable et le contenu de l'assiette est tout à fait honorable. Les propriétaires sont charmants. Le rapport qualité/prix est plus que correct. J'y retournerai avec plaisir.

Visité en juillet 2014
JardinDeChine, Gérant de Le Jardin de Chine, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis de vous lire et partagerons votre expérience avec notre équipe.

A très bientôt à Rouen!

Bonsecours, France
“Jardin de Chine, jardin céleste”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Sans conteste le meilleur chinois de Rouen. Une carte raffinée avec des spécialités pas si fréquentes comme la "fondue chinoise" pleine de diversité. Cadre et service remarquables. Prix raisonnables. Un vrai dépaysement culinaire authentique. Il y avait même une grande table de clients authentiquement chinois de Chine qui manifestement se régalaient Tout est maison. Aucune critique à formuler.

• Visité en mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Jardin de Chine et vos propos seront partagés avec l'ensemble de notre équipe.

Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau
“Surprenant pour un chinois”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Si vous aimez la cuisine chinoise typique et parfumée, passez votre chemin ... Cette adresse est à 180° des habituels restaurants chinois, cad cadre soigné et service au top, mais cuisine édulcorée et avec peu de saveur.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vos propos nous tiennent à coeur car ils nous permettent de nous renouveler perpétuellement et ce, dans le souci de vouloir servir le meilleur à nos hôtes.

Nous espérons vous revoir prochainement au Jardin de Chine.

Cordialement
“J aime ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

La cuisine est très bien réalisée . Joli cadre qui pour une fois n est pas Kitsch. Service style sans être appuyé. Le plus tout est bon, ne vous attendez pas au chinois du coin avec son mauvais buffet. Vrai restaurant comme on les aime
Je recommande sans problème . Toujours un plaisir

JardinDeChine, Gérant de Le Jardin de Chine, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Cliente, cher client,

Votre avis très positif a été transmis a notre Chef de cuisine. Nous tenons a vous en remercier et espérons vous revoir prochainement parmi nous!

L'équipe du Jardin de Chine
Le Mans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon restaurant.
Dans une rue discrète et calme de l'hyper centre.
Propreté exemplaire.
Accueil chaleureux.
Prix très corrects, avec une réduction pour les plats à emporter.
Intérieur design, ambiance tamisée et calme.
Nourriture de qualité et quantité très satisfaisante.

A recommander, pensez à réserver.

• Visité en juin 2014
JardinDeChine, Gérant de Le Jardin de Chine, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère cliente, Cher client,

Merci pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Jardin de Chine. Votre avis sera partage avec notre équipe très prochainement!

Nous espérons vous revoir bientôt a Rouen.

L'équipe du Jardin de Chine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Chine ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Jardin de Chine ? Partagez vos expériences !