“Un musée qui pourrait être plus conséquent”

Aucune photo disponible
Détails de l'activité
Villars-sur-Glane, Suisse
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Un musée qui pourrait être plus conséquent”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Je m'attendais à voir un musée de la technique dans ce bâtiment imposant situé sur les bord de la Seine. J'ai été un peu déçu de ne trouver que dans une toute petite partie de ce volume, un musée ou plutôt une petite description du thème phare et rien d'autre.
Dommage+

Visité en juillet 2014

Barentin, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Argent du contribuable gaspiller”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Super light sauf pour ceux qui ont quitter l'école au CE2 pour acheter les voie de vote est facile. Petit rappel du cycle de l'eau, enjeux et intérêt trés limité pour toute personne disposant d'un smart phone ou d'un accès internet ... Je reste persuader que toutes les personnes de la crea trouvent ça magnifique. Tout juste bon pour une sortie éducative de primaire.

Visité en juin 2014
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ludique et pédagogique”
Avis écrit le 3 mai 2014

espace très bien situé à Rouen pour se garer et se balader. Les thèmes proposés sont variés et accessibles à tout public (je travaille auprès d'enfants déficients intellectuels), Les animations sont amusantes, le personnel très aimable et prenant le temps d'expliquer. A faire en famille

Visité en novembre 2013
Rouen, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Déception !”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Décevant !
Cher pour ce que c'est.
Le lieu est spacieux mais malheureusement pas utilisé comme il faut. Le continu est sans grand intérêt et les enfants ont vite fait le tour.
Franchement, je m'attendais à mieux !

Visité en avril 2013
Aire-sur-la-Lys, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“"bon appétit" allez-y !!!”
Avis écrit le 28 octobre 2013

l'expo est très intéressante; les enfants s'éclatent, les grands apprennent aussi des choses !!! comment nous faire réfléchir sur nos attitudes..quand il pleut c'est l'idéal, occupe agréablement une après midi !!! les thèmes changent tous les 6 mois, à surveiller de près !!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté h2o, Espace de Sciences de la CREA ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez h2o, Espace de Sciences de la CREA ?