“très bon resto à prix très abordable”
Avis sur Little Resto

Little Resto
Classé n° 198 sur 670 Restaurants à Rouen
Cuisines : Delicatessen, Soupes
Options : Plats à emporter
Description : Equilibrés et cuisinés tous les jours sur place, des pâtes avec des sauces différentes tous les jours, des plats "terre" et "mer", des soupes pour se réchauffer l'hiver des salades composées l'été, et bien sûr des pâtisseries "maison". Et des nouveautés à découvrir tous les jours suivant les envies de notre Chef! Petit déjeuner, déjeuner, goûter, rejoignez nous à n'importe quel moment de la journée! A bientôt!
rouen
“très bon resto à prix très abordable”
Avis écrit le 17 septembre 2013

resto trop petit mais très belle cuisine raffinée les plats cuisinés sont un délice de goûts et de saveurs
Bravo
rapport qualité prix : du jamais vu!!!

• Visité en septembre 2013

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Très bon et très rapide”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Les pates sont super bonnes avec des sauces qui varies tous les jours, des petits plats préparés ou des tartes sont la pour varier les plaisir, les desserts fais maisons sont un régal, et le sourire pendant le service un vrai ++++

• Visité en septembre 2013
Rouen, France
“Un bon repas, même en étant pressé”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Etudiante, je viens dès que j'ai peu de temps pour manger. 5€ pour une bouteille d'eau et un cornet de pâtes assez copieux, et surtout très bon. La sauce n'est pas lourde mais très goûteuse. En ce qui concerne les plats préparés, j'ai testé la quiche au chèvre, excellente également. Comme pour les pâtes, elle n'est pas lourde, la portion est raisonnable.
Le service est rapide, l'accueil est très sympathique.
L'indication des menus est claire, le tableau des plats du jours bien présenté et toujours plein de nouveautés attirantes.
Je recommande très vivement cet endroit pour les gens pressés, ou qui veulent bien manger, et ne pas rester sur leur faim, sans dépenser des sommes folles.

• Visité en juin 2013
rouen
“petit repas sans prétention”
Avis écrit le 23 septembre 2012

je suis allé dans ce petit resto où la cuisine est faite maison, pas beaucoup de places assises mais j'ai très bien mangé pour un prix très raisonnable (plat du jour : pavé de saumon et une poêlée de champignon, un tiramisu maison avec une boisson pour 10,95 €), plus une petite terrasse au soleil, vraiment un très bon moment...

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Little Resto ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Little Resto ?