“Restaurant agréable mais l'accueil n'est pas au rendez-vous”
Avis sur Le Jm's Café

Le Jm's Café
Classé n° 145 sur 707 Restaurants à Rouen
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

Je suis une adepte de la place du vieux marché et du Jm's café en particulier. Les plats sont variés (pizza, pâtes, viandes) et très bons. Les prix sont largement abordables (10€-20€). Le seul bémol est l'accueil du personnel. Ils ne sont sympas qu'une fois sur deux, sont préssés, et semblent même parfois ne pas avoir envie de travailler..

207211 avis sur 355

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Cadre agréable. Le service est sympa sans plus. Les plats sont très gras... Les restaurants aux alentours sont bien plus sympa !

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Nous adorons cet endroit et avons décidé d'y emmener nos amis hier pour leur faire découvrir le Welsh. Il était très gras et le fromage d'une texture plus caoutchouc que fromage fondu. Déçus !

Avis publié : 6 avril 2014

Cette brasserie propose un grand choix de pizza. Elles sont très bonnes, bien garnies et les champignons sont frais. Les tarifs sont corrects, entre 13 et 15€. Le personnel est sympathique. Je recommande.

Avis publié : 21 mars 2014

Pour une sortie entre amis, le JM's Café reste un endroit sympa, que si le fond de l'air permet de nous installer en terrasse...
L’accueil derrière le bar n'est pas génial et les barmans ne donnent pas envie de rester boire un verre près d'eux (pas de sourire, de fausse blagues douteuse, une non envie de travailler,ça se sent).
Heureusement ce n'est pas le cas en salle les serveurs et serveuses ont le sourires rigolent avec les clients, on sent qu'ils s'amusent en faisant leur travail ils donnent envie de s'amuser et de faire la fête.
Les cocktails sont très bons, je pense mêmes les meilleurs de Rouen, un endroit cool pour les beaux jours pour sûr !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Jm's Café ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Jm's Café ?