“Cuisiner avec un chef !”

Auberge Saint-Jacques
Classé n° 205 sur 724 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bienvenue dans cette grande maison normande idéalement située en campagne. Oliver et Nelly vous accueillent dans une ambiance champêtre. Cuisine inventive et raffinée élaborée à base de produits frais. La carte réalisée au gré des saisons connaît plusieurs modifications au cours de l'année. Les quatre salles modulables aux tonalités vanille et chocolat permettent aussi bien d'accueillir des diners, des mariages, des anniversaires ou tout autre évènement. Par beau temps, les clients peuvent apprécier également de déjeuner ou dîner sur la terrasse qui offre une vue magnifique sur le parc.
Avis publié : 2 avril 2018

Quelle bonne partie de rigolade nous avons passé dans la cuisine d'Olivier Lelong, autour de son fournau Made in Lyon, "Molteni" la rolls des pianos paraît il. La cuisinière qui ne peut rentrer que dans son auberge !
Vous serez les bienvenus dans l'Auberge d'Olivier Lelong, chef Normand généreux, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Voilà un chef sincère, honnête, qui s'en fout des étoiles, des reconnaissances plus obscures les unes que les autres. Je reviendrai le taquiner un de ces quarte !
Yann

Avis publié : 17 mars 2018

Des plats presentés avec soins , les papilles se reveillent à chaque bouchees ! Le cadre est chaleureux , le service manque un peu de classe .

Avis publié : 24 février 2018

nous avons expérimenté ce restaurant, ouvert le dimanche à deux reprises.
Le menu à 42 euros est de très bonne qualité : plats à la fois originaux et copieux.
Le cadre est très agréable, et le service vigilant. Nous reviendrons !

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Une pure merveille ! Déjeuner en amoureux pour la St Valentin. Nous avons tout apprécié de A à Z : le cadre, le service et surtout les saveurs de tous les plats qui ont régalé nos papilles ! Bravo à Olivier qui est un excellent chef et à qui nous attribuons volontiers une *et à Nelly et la serveuse.
Nous plaçons ce restaurant dans le top 3 des restaurants rouennais !
Nous reviendrons avec grand plaisir !
À bientôt !

Avis publié : 4 février 2018

Nous y sommes alle aujourdhui un dimanche pour une premiere fois 4 pers et un enfant et franchement pas decu tres bien acceuillis.serveuse souriante sympatique de meme pour la patronne,une cuisine raffinee gouteuse avec de bon produits DELICIEUX!!!!! Temps d attente raisonnable contrairement a certains avis compter un quart d heure 20mn entre chaque plat.Un choix de plat pour notre enfant bref que du positif.Nous avons passer un agreable moment avec une super cuisine des gens sympatiques et un cadre magnifique a refaire!!! merci a vous pour cet agreable moment :)

Les voyageurs ayant consulté Auberge Saint-Jacques ont aussi consulté

Saint-Jacques-sur-Darnétal, Seine-Maritime
Bonsecours, Seine-Maritime

Saint-Jacques-sur-Darnétal, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Rouen, Seine-Maritime
Mont-Saint-Aignan, Rouen

Vous connaissez Auberge Saint-Jacques ?