“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour un restaurant situé dans un lieu aussi touristique, Aux 3 bonheurs offre une prestation tout à fait satisfaisante. A part des nouilles sautées un petit peu grasses, tout était très bon et le service était discret et agréable. On n'a vraiment pas eu l'impression de manger la même nourriture que dans certains traiteurs et/ou restos asiatiques vraiment moyens.

• Visité en novembre 2013
David C, de Aux 3 Bonheurs, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour David, merci de partager votre avis notre restaurant, nous prenons en compte vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Montréal, Canada
“Excellent : je le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Si vous aimez la cuisine chinoise, la vraie, je vous recommande le restaurant Aux 3 Bonheurs. Devenus des habitués de ce restaurant, nous vous conseillons les raviolis et l'agneau à la pékinoise. Côté ambiance, c'est vrai qu'aux premiers abords il n'attire pas grand foule mais ce restaurant mériterez d'être plus connu, alors allez y et goutez!

• Visité en novembre 2013
David C, de Aux 3 Bonheurs, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci Anne de votre avis, nous recommandons également vos choix de plats, n'hésitez pas non plus à goûter nos autres spécialités, comme les coquilles saint jacques ou le canard à la széchuanaise. A bientôt!
“Tres decue”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Apres la lecture de critiques enthousiastes sur la cuisine de ce restaurant,nous avons voulu decouvrir les saveurs orientales des 3 bonheurs et avons ete tres decus!le decor est triste et sans vie malgre la presence d un aquarium verdatre...quand a la nourriture quelle deception!rien d exceptionnel,tout juste correct,qui ne donne surtout pas envie de revenir malgre de petits prix!dommage

• Visité en octobre 2013
David C, de Aux 3 Bonheurs, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour Bidourik, nous vous remercions de partager votre avis. Sachez que nous prenons celui-ci avec considération. Nous regrettons que la cuisine n'ait pas été à votre goût. Nous essayons de servir sans aucune prétention des plats classiques et de bonnes qualités. En espérant vous revoir bientôt.
St Martin du Vivier
“Le meilleur chinois de Rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

D'une apparence extérieure un peu vieillotte, ce resto nous avait été recommandé. Nous n'avons pas été déçu, c'est tout simplement le meilleur chinois de Rouen. Leur cuisine n'a rien a voir avec la plupart de leurs homologues. Tout est excellent, servi par des gens sympas et pros. Entre autres, vous y redécouvrirez les nems. je comprends qu'il ait été recommandé par Gault et Millau. Allez y !

• Visité en août 2013
David C, de Aux 3 Bonheurs, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour jmlenoir,
Merci de votre recommandation. Nous essayons de construire notre popularité par le bouche à oreilles, alors n’hésitez pas à faire part de notre restaurant autour de vous. Au plaisir de vous revoir.
Rouen, Haute-Normandie, France
“le meilleur restaurant chinois de rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Ce restaurant d'apparence discrète tout près de la place du vieux marché est un vrai régal pour les papilles. Je dirai même que c'est le meilleur restaurant chinois que j'ai eu l'occasion de connaître.La décoration est minimaliste mais typique, les lieux sont propres. Le service est impeccable, un serveur aimable qui conseille très bien pour assortir les mets et une attente entre les plats tout à fait raisonnable. Les plats sont tout simplement succulents rien à voir avec tout ces buffets à volonté qui nous servent du congelé, ici ils sont réaliser à la commande avec des produits frais pour notre plus grand plaisir. Le prix de plus est juste rien d'excessif. Je le conseille au plus grand nombre.

• Visité en juin 2013
David C, de Aux 3 Bonheurs, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, nous tenons à mettre avant tout l’accent sur la qualité et pas seulement la quantité. Comme vous l’avez si bien remarqué, nos plats sont cuisinés à la dernière minute pour qu’ils soient chauds et délicieux.
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 Bonheurs ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Aux 3 Bonheurs ? Partagez vos expériences !