“Le meilleur chinois de Rouen”
Avis sur Aux 3 Bonheurs

Aux 3 Bonheurs
Classé n° 201 sur 720 Restaurants à Rouen
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 décembre 2017

Bon accueil, mais surtout une cuisine supérieure aux autres restaurants chinois de Rouen, distinguée par le guide Gault et Millau.

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Pour peu je me serais cru de retour à Shanghai. Tu passes la porte et tu te retrouves face à un aquarium, rassures toi les poissons rouges sont là pour la décoration, tu n'auras pas à les déguster.

Pour moi c'était un midi. Pour 13€50 tu as un menu vapeur avec un assortiment de petits raviolis, cuits à la vapeur, tu l'auras compris, accompagné de riz nature ou Cantonais.

Le plus: La qualité des raviolis, pas secs, cuits comme il se doit et avec du goût.

Le moins: Je suis un gros mangeur, je pense que pour 13€50 la portion mériterait d'être un peu plus abondante.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Nous sommes retournés dans ce restaurant chinois très bien placé à côté de la place du vieux marché.
Qu'il est agréable de dîner dans un vrai restaurant chinois avec un service à table et sans ses horribles buffets qui pullulent maintenant.
La cuisine est traditionnelle et particulièrement savoureuse.
Le cadre est confortable et agrémenté d'un aquarium.
Le service est prévenant et discret.
Un très bon moment
À ne pas manquer sur Rouen pour tous ceux qui aiment une cuisine qui a du goût

Avis publié : 20 août 2017

C'est toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant. On peut regretter que la décoration n'est pas changée depuis... mais une chose est sûre c'est que la qualité des plats proposés, le service restent impeccables! Pas un mot plus haut que l'autre, tout est rythmé, posé. Les patrons savent dire quand un produit n'est pas de saison, ils conseillent autre chose. La cuisine est du "fait maison" dans les règles de l'art de la cuisine asiatique. Je recommande vivement.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Très bonne table à 2 pas de la place du vieux marché.
Nous avons pris le soir le menu à 20,50. Il était très copieux et très bon.
La carte offre une grande variété pour tous les goûts et des prix très raisonnables.
À faire sans risque.
Pour info il est répertorié dans le Gault et Millau depuis plusieurs années

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 Bonheurs ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Aux 3 Bonheurs ?