“Un milieu envoûtant !”

La Rose des vents Snack
Classé n° 108 sur 697 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : attention ...service uniquement le midi !
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Un monde à part, on arrive en plein milieu d'une brocante.

Étonnant ! Mais vraiment sympa, un concept que nous découvrions pour cette balade en Normandie !

Les plats sont excellents, fait maison et en plus diététique, j'ai même vu la cocotte d'où sortait les légumes qui venait d'être cuit !

20 euros pour un plat plus un dessert, un prix correct au vue de la qualité présentée !

Un conseil, réservez ! Sinon impossible de manger !

Avis publié : 26 décembre 2013

C'est après avoir lu les avis sur Tripadvisor que j'ai proposé à mon amoureux d'aller déjeuner dans ce "snack".
Ce déjeuner restera gravé dans notre mémoire tant grâce à la cuisine qu'à l'atmosphère ainsi qu'à l'accueil.
Une cuisine sans prétention hormis celle de donner du plaisir!
Nous reviendrons dès que possible

Avis publié : 5 décembre 2013

Lorsque l'on passe la porte de La Rose des vents, vous avez plutôt l'impression de rentrer dans une brocante, puis petit à petit les tables dépareillées vous laisse comprendre que vous êtes bien dans un restaurant. L'ambiance vous semble tout à fait décontractée avec un petit coin salon. La carte est simple : 2 plats au choix donc c'est vrai que c'est un peu limité mais pour avoir goûter les 2 c'était simple, créatif et aussi très bon. Je recommande l'endroit pour passer un bon moment de détente. C'est atypique, novateur et d'un bon rapport qualité prix. Et en plus le service est super rapide.

Avis publié : 1 décembre 2013

Dans cadre insolite et très beau ,un magasin de brocante de très bon gout ,un restaurant unique à Rouen !
Un acceuil chaleureux ,amical ,les deux restaurateurs sont attentifs au moindre de vos désirs .
Une cuisine délicieuse et extrêmement inventive .
Un remarquable rapport qualité prix !
Un remède pour oublier la morosité de Rouen !!!!!!!

PS exceptionnelle gentillesse avec les enfants

Avis publié : 20 novembre 2013

J'aime cet endroit chaleureux et humain, je me sens comme à la maison!!
Bravo pour la diversité et la créativité des plats délicieux et du lieu.
Merci d'apporter à Rouen un lieu surréaliste et très sympathique!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Rose des vents Snack ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Rose des vents Snack ?