“Honnêtement, je meilleur repas que j'aie mangé.”

La Rose des vents Snack
Classé n° 98 sur 693 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : attention ...service uniquement le midi !
Avis publié : 21 mars 2014

Une déco surprenante : on s'installe au milieu d'un salon d'antiquités, au milieu des livres et des babioles.

Un accueil exemplaire : nous avons été touchés par la gentillesse et les diverses attentions des serveurs et du cuisinier.

Des mets fins : dans ce restau (comme dans la plupart des excellents restaurants), la carte n'affiche que 2 plats qui changent chaque semaine. J'ai opté pour un dos de lieu noir, légumes printaniers et lait de coco. Un riche éventail de saveurs fines, un plat léger et rassasiant. D'habitude, je finit rarement mes plats. Ici, j'ai tant saucé mon assiette qu'il n'y avait plus qu'à la ranger dans le placard. Malgré une panse bien remplie, j'ai pris un dessert, dééééélicieux, aux arômes fruités originaux.

Une addition toute douce comparativement à la qualité des plats servis. 15€ le plat, 5€ le dessert. Bref, des tarifs même moins chers que les brasseries parisiennes qui servent du surgelé en sauce grasse.

Une chose est certaine, nous sommes prêts à venir de Paris exprès pour y déjeuner à nouveau.

Avis publié : 18 mars 2014

Sur bonne table, que des produits frais avec des recettes innovantes.
Le cadre est magnifique, on peut manger à petits prix, se régaler les yeux et les oreilles car il y a aussi de la bonne musique ! la cuisine est bonne, la patron adorable et je ne parle pas du cuisinier.... dans le centre de la ville. Bref une table à visiter

Avis publié : 18 mars 2014

Chaleureux restaurant branché, c'est rare ! La cuisine est fraîche et délicieuse, ne zappez pas les desserts ! L'ambiance est sereine, on se sent comme chez soi... Seule hésitation à bien noter cette bonne adresse : qu'il y ait trop de réservations quand je voudrai y aller ;-)

Avis publié : 28 février 2014

Très bon accueil, service attentionné, cuisine de qualité, peu de plats mais excellents, nous avons goûté les deux à la carte ce jour-là. Pour les desserts, idem. Bref, un très agréable moment, une ambiance très détendue, de l'espace et des antiquités pour laisser aller son regard et ses pensées. J'y retourne très vite. La bière Paillette, trop rarement trouvable en général, y est servie avec fierté !

Avis publié : 22 février 2014

après une découverte très intéressante de cette ville de Rouen,avec un guide de choix, c'était un détour que je souhaitais faire depuis longtemps.
Le résultat est tout à fait à la hauteur de mes attentes Un endroit où l'on se sent bien, qui donne envie de revenir. Merci à vous deux pour ce week end très riche en découvertes touristiques, culturelles, culinaires .............mais aussi très riche en émotions, un retour attendu, mais qui n'arrive pas encore trop tard. Je reviendrais avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté La Rose des vents Snack ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Rose des vents Snack ?